Diopti - Diopticalm - LIERAC
 

Prix indicatif : 17,50
Contenance : 10ml
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (1 avis)
Packaging ★★☆☆☆
Conditionnement ★★☆☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
LIERAC
Il y a plus de trente ans, les laboratoires Lierac, spécialisés dans la lutte contre le vieillissement cutané, lançaient Diopti, une ligne de soins spécifiques pour préserver la jeunesse du regard. Lierac propose aujourd'hui une nouvelle optimisation de sa ligne Diopti.

La sensibilité particulièrement des paupières les fait réagir immédiatement à toutes agressions d’origine externe (maquillage et cosmétiques inadaptés, pollution atmosphérique, soleil, vent, froid) ou interne (larmes) et provoque l’apparition de rougeurs, irritations, gonflements

Pour lutter contre les rougeurs, les Laboratoires Lierac ont développé Diopticalm.

COMPOSITION & ACTIONS

Particulièrement recommandé pour les paupières sensibles et irritables, ce baume anti-fatigue contient des extraits de tilleul et de mauve aux propriétés apaisantes et calmantes.

Très frais, ce baume bleuté est enrichi avec 31% d’eau floral d’hamamélis et de bleuet aux propriétés astringentes, rafraîchissantes et émollientes.

Sélectionnés pour leur efficacité calmante, anti-inflammatoire et adoucissante, ces extraits végétaux permettent de décongestionner et apaiser instantanément les irritations et les rougeurs.

Pour rafraîchir intensément le contour des yeux, vitaliser les paupières et offrir un regard détendu, ce soin peut s’utiliser de deux façons différentes : comme un soin classique ou en masque.

Formule sans parabène, sans phénoxyéthanol, sans colorant synthétique, sans parfum ajoutés.

Résultats : Les rougeurs et irritations sont calmées, les paupières reposées et dégonflées, le contour de l’œil frais.

CONSEIL BEAUTE

Application masque : appliquer Diopticalm en couche épaisse, laisser poser 5 minutes, retirer délicatement l’excédent.

Application soin : appliquer Diopticalm le matin sous le maquillage, ou le soir après le démaquillage par massages légers du bout des doigts. L’application peut être renouvelée dans la journée en cas de besoin.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LIERAC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Diopti - Diopticalm : 13/20 (1 avis)

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 13/20

Avis sur le Diopticalm de Lierac

J'ai testé ce produit et je dois dire qu'il est assez efficace. Il est à appliquer délicatement sur l'oeil et son contour. Je l'ai utilisé lorsque j'avais des rougeurs ou les paupières gonflées et on est de suite apaisé. Par contre la contenance est faible : 10ml et le prix reste élevé. J'aime bien la texture et je n'ai pas eu de réaction allergique, c'est sans risque. C'est un produit miracle pour les paupières fragiles donc je vous le conseille.

Avis déposé le 25 novembre 2008