Diopti - Contour des yeux Anti-Poches Anti-Cernes - LIERAC
 

Contenance : 15ml
Sortie : Décembre 2006
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
LIERAC
Liérac propose aujourd'hui des produits de soin au masculin : une ligne composée de 5 soins faits sur mesure pour obéir aux impératifs d'efficacité, de sécurité et de plaisir exigés par les hommes soucieux de leur apparence et de leur bien-être.

En commun, ces produits de soin ont :

- des formulations spécifiques à base d'un complexe exclusif de 5 minéraux et oligo-éléments : le SKINPOWER (fer, magnésium, cuivre, zinc, manganèse).
- des textures non-collantes et non-grasses à pénétration expresse avec un parfum boisé ambré.
- des présentations pratiques et élégantes qui se déclinent dans des harmonies de couleur taupe, noir et grège et de matières typiquement masculines.

COMPOSITION & ACTIONS

- Complexe SKINPOWER (1%)
- synergie végétale Alchémille-Lierre-Prêle (25,5%) : action anti-poches
, grâce aux flavonoïdes et tannoïdes qui stimulent les biosynthèses du fibroblaste, du collagène et d'élastine pour une peau plus élastique, plus tonique.
- extraits de camomille (4,5%)
- complexe anti-cernes (ruscus + arnica) (1,85%) : action anti-cernes
pour gommer les bleus et réactiver la micro-circulation
- vitamine E : protectrice

Résultats : Jour après jour, avec DIOPTI contour des yeux, la peau est comme retendue, les poches se dégonflent et les cernes s'estompent. Le regard est frais, visiblement reposé.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et /ou soir par massages légers sur peau nettoyée.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Diopti - Contour des yeux Anti-Poches Anti-Cernes : 17/20 (1 avis)

★★★★☆ 17/20

Un gel facile d’emploi, qui procure une sensation de bien être et de fraicheur

Les points forts de ce produit : - Un conditionnement astucieux en flacon pompe, qui limite le débit et évite le surdosage et permet d’utiliser le produit jusqu’à sa dernière goutte, - Un gel facile à étaler, non gras, qui pénètre bien dans la peau, et procure une sensation de fraicheur – Un produit simple à utiliser, qui ne pique pas les yeux, lorsqu’on a le malheur de s’en approcher d’un peu trop près. Les points faibles de ce produit : - Un packaging plutôt strict voir austère, - Un produit qui s’il estompe légèrement les cernes après 10 jours d’utilisation, ne dégonfle pas (ou très peu) les poches sous les yeux. En résumé : Un gel facile d’emploi, qui procure une sensation de bien être et de fraicheur, mais dont les effets sur les cernes restent limités.

Avis déposé le 6 avril 2007