Dermo Expertise - Vibreur Collagène Yeux - L'OREAL PARIS
 

Contenance : 15ml
Sortie : Avril 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (10 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
L'OREAL PARIS

Contre les cernes et les poches L'Oréal Paris conçoit un traitement durable au-delà d'un effet correcteur immédiat, un nouveau système cosmétique. Une techonologie ciblée. Un système qui offre des résultats visibles en surface.

En 2010 L'Oréal invente le Vibreur Collagène Yeux, le 1er système anti-âge vibrant. Un nouveau système de beauté dynamique pour un regard qui paraît rajeuni, sans chirurgie.

COMPOSITION & ACTIONS

Geste 1 , le soin correcteur contre les cernes et les rides.

Une formule au collagène et à base de petido-complexe pour favoriser l'élimination des pigments des cernes, une formule lissante pour une double efficacité anti-cernes et anti-rides qui lisse les rides de la patte d'oie.

Le peptido complexe est une association unique à base de flavonoïdes et peptides qui lutte par des multiples actions complémentaires contre les différentes origines des cernes :

-  favorise l'élimination des pigments bruns responsable de la coloration du cerne.

- facilite l'élimination du fer et réduit l'inflammation.

- renforce la fermeté et la tonicité du contour de l'oeil.

Geste 2 , le massage vibrant dégonflant contre les poches.

Une stimulation de 130 micro vibrations par seconde pour un drainage ciblé et un dégonflage visible des poches. La tête vibrante du soin Vibreur Collagène Yeux provoque une oscillation d'une fréquence d'environ 130Hz et de faible amplitude, imitant les pressions répétées et rapide des massages drainants anti-poches.

La texture au glissant exceptionnel, pénètre parfaitement dans la peau, pour une hydratation optimale du contour des yeux. Idéale pour une base de maquillage, elle masque les irrégularités chromatiques.

Grâce à ses ingrédients soft focus, elle permet un effet flouteur immédiat. Lissante et hydratante, la texture est conçue pour raffermir et défatiguer le regard.

Résultats: Les cernes sont estompés, les rides sont lissées, la peau retrouve sa tonicité et sa luminosité naturelle.

CONSEIL BEAUTE

Cette technique unique de dermo- stimulation a été conçue comme un massage à reproduire facilement chez soi en plusieurs gstes successifs:

1/ L'application du soin correcteur.

2/ le massage par points de pression : 5 points de pressions à stimuler le long du réseau lymphatique pour diminuer les sensations de lourdeur et combattre les gonflements des tissus. Cette  phase vise à libérer les liquides stagnants emprisonnés dans les tissus.

3/ le massage par glissement : il redirige les liquides stagnants vers les points d'évacuation de l'oeil.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Dermo Expertise - Vibreur Collagène Yeux :  : 15/20 (10 avis)

★★★★☆ 15/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★☆☆☆ 9/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 12/20

Femme à 40 ans

★★★★☆ 17/20

Un soin agréable et efficace

J'utilise le soin "Vibreur Collagène" depuis 6 mois à présent, comme j'ai tendance à avoir les yeux gonflés au réveil, je ne l'utilise que le matin. J'avais au départ été séduite par la tête de massage vibrante..me disant que cela aiderait à décongestionner les poches qui se forment sous les yeux pendant le sommeil, comme un drainage...et j'ai consciencieusement appliqué la crème puis massé à l'aide de la tête vibrante en partant du coin interne de l'oeil vers le coin externe, mais j'ai fini par arrêter au bout d'environ deux semaines car je ne voyais pas de résultat...Le packaging est moderne et innovant avec sa bille masseuse mais je ne la trouve pas efficace. Par contre, j'apprécie énormément la crème, elle n'est pas collante, pénètre rapidement et s'étale facilement. Le contour de mes yeux est lisse, les ridules sont atténuées depuis plusieurs semaines..il faut être patiente pour voir un résultat, mais étant donné qu'il faut très peu de produit, on l'utilise pendant très longtemps, je le trouve donc plutôt économique! Au final, un soin plus efficace sur les ridules que sur les poches en ce qui me concerne! Je le recommanderai donc à celles qui veulent rajeunir leur regard et qui n'ont que cet objectif, mais c'est déjà une grande prouesse car au contraire de certains soins regard, il ne contient pas de particules qui floutent les rides et ridules par effet d'optique, il agit vraiment sur la ride et ne la masque pas, c'est du moins l'impression que j'en ai.

Avis déposé le 3 juin 2011

Femme à 45 ans

★★★☆☆ 12/20

Très déçue dommage

Mon souci c'est surtout les ridules donc je pensais qu'au bout de 2 mois, le massage tous les soirs serait efficace. Mais non pas vraiment et en plus pas de chance la crème me picote et c'est vraiment désagréable. Je suis revenue à un autre contour des yeux de la marque sans vibreur.

Avis déposé le 18 avril 2011

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

L'Oréal anti-cernes:l'innovation garantit-elle l'efficacité?

Depuis peu,je suis complexée par des cernes,mon oeil (et oui, juste le gauche!le droit,lui,est nickel,comme pour me narguer!) dégonfle difficilement ou pas du tout dans la journée.j'ai essayé le roll-on Garnier,qui a fonctionné au début puis n'est restée que la sensation de fraîcheur.j'ai voulu changer de marque et L'Oréal m'a toujours satisfaite;de plus,la bille vibrante semblait posséder un "plus" dans l'effet massant,j'ai donc testé ce nouveau soin.Après 2 jours d'utilisation,voici mes remarques:la crème à appliquer a une odeur discrète,parfaite mais elle est un peu grasse,le massage est très agréable,une fois fini,il me donne l'impression d'avoir le contour de l'oeil raffermi,comme 'lifté" vers les tempes.Dommage,cependant,qu'il ne me procure aucune sensation de fraîcheur,ni de résultat visible.Peut-être qu'il est encore trop tôt pour constater une amélioration,je verrai au bout d'une dizaine de jours,mais je me pose quand même des questions sur sa réelle efficacité.Il n'y a que sur mon oeil en pleine forme que le soin semble agir un peu.

Avis déposé le 10 février 2011

Femme à 49 ans

★★★★☆ 14/20

Technologie vibreur yeux pas si efficace...

Je me suis laissée tenter par l 'innovation du vibreur collagène yeux en pensant que cela favoriserait la réduction des poches après 1 mois d'application ne n'ai pas de résultat. promesses des cernes éclaircies même constat. L'application du vibreur favorise la pénétration du produit en profondeur d'où une amélioration des rides de la patte d'oie. Le constat est le suivant sur 3 critères annoncés un seul fonctionne ce qui est décevant vu la marque je m'attendais à mieux. dommage car facile d'utilisation,le bruit et le ressenti du vibreur sont doux. Le produit pénètre rapidement ne pique pas les yeux, j'aime le packaging du produit.

Avis déposé le 2 décembre 2010

Femme à 42 ans

★★★★☆ 17/20

Un peu trop de promesses

Franchement j'aime cette marque et je trouve leurs produits innovants et de bonne qualité, mais là, mis à part le fait de la crème qui défroisse et lisse comme un contour des yeux simple, le vibreur est peu efficace. Je m'attendais à plus de résultats. En ce moment, c'est vrai je suis sous traitement car je suis dépressive et la fatigue se marque plus vite mais les autres soins contour des yeux sont aussi efficaces avec un petit massage sur le pourtour de l'oeil comme chez l'esthéticienne avec les doigts.

Avis déposé le 3 août 2010

★★★★☆ 17/20

Pas si immédiat ...

Je ne suis pas adepte de L'Oréal, et là ce produit l'a confirmé ! J'ai été intriguée par le côté immédiat de la chose, pourtant .... oui, il hydrate, oui le flacon est sympa, oui il est pratique. Par contre, aucun effet immédiat et franchement je ne vois pas ou mes cernes ont diminué ! Pour moi c'est presque de la fausse pub. Je suis un peu déçue.

Avis déposé le 1er août 2010

Femme à 35 ans

★★★★☆ 14/20

Inefficace et cher

J'ai de grosses cernes à cause de mon bébé qui ne fait pas encore ses nuits alors les produit anti-cernes j'achète très souvent. Le produit est innovant, la présentation ludique mais le résultat décevant. J'ai essayé pendant trois semaines matin et soir et les cernes n'ont pas été éclaircis du tout. Le contour des yeux est un peu plus lisse mais les ridules sont toujours bien présentes. La texture est agréable, très glissante mais le produit ne pénètre pas bien et en plus s'écaille et je n'aime pas du tout ça. Le parfum est très agréable comme avec tous les produits L'Oréal Paris. En bref, je ne le rachèterai pas car je le trouve inefficace et cher.

Avis déposé le 30 juillet 2010

★★★★☆ 16/20

Je me suis laissée tenter...

Je me suis laissée tenter par ce produit malgré son prix excessivement cher . J'ai essayé le côté vibrant qui est très agréable avec sa crème légère. Après plusieurs jours d'essai, je n'ai vu aucune différence. Donc ce produit est particulièrement cher pour un effet seulement agréable dans l'immédiat.

Avis déposé le 30 juillet 2010

Femme à 32 ans

★★★★☆ 15/20

Un peu déçue...

Je m'attendais à beaucoup en achetant ce produit il y a un mois je le reconnais, trop sans doute. J'ai été attirée par le fait que ce soit un soin contour des yeux au collagène et accompagné d'une bille massante. Le deux en un est cependant bien conçu, un tube qui se dévisse d'un côté contenant la crème contour des yeux et une bille à activer sur le côté (la pile est fournie) afin de masser le contour de l'oeil. Une protection est même là pour l'hygiène de la bille. La crème contour des yeux en elle même est assez bien, ni trop grasse ni trop fluide, j'aime sa texture et son parfum neutre. Au bout de 4 semaines ma patte d'oie n'est pas vraiment lissée mais je reconnais que mes cernes sont moins marqués. La bille massante ne produit aucun effet, en tout cas sur moi, d'où ma déception vis à vis de ce produit qui reste cependant un bon contour de l'oeil. Grâce à une réduction de 5 euros je l'ai payé un peu moins de 10 euros, c'est le prix que je lui donne pas plus cependant.

Avis déposé le 30 juillet 2010

Femme

★★★☆☆ 12/20

Dommage

J'ai les yeux souvent fatigués et la vendeuse m'a conseillé ce produit . Malgré son prix je me suis laissée tenter par la marque et par le côté vibrant .Une fois à la maison j'essaie, le côté vibrant et très minime, la crème est légère, agréable . Après 5 jours d'essai je ne vois aucun effet positif . Donc je trouve ça cher pour un soi disant effet immédiat .Dommage car j'aime bien cette marque .

Avis déposé le 7 juin 2010