Prodigy Re-Plasty - Gel Yeux Extrême Défatigant - HELENA RUBINSTEIN
 

Prix indicatif : 91
Contenance : 15ml
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
HELENA RUBINSTEIN
Re-Plasty est la première ligne d'interventions cosmétiques anti-âge instantanées inspirée du protocole de Mésolift de Laclinic-Montreux.

Le Mesolift est une technique de médecine esthétique qui agit sur la plastique et l'éclat de la peau et qui permet d'obtenir éclat et rajeunissement cutanés quand, avec le temps, la peau perd de son éclat, se relâche et que des rides et ridules apparaissent.

S'inspirant de la composition d'une solution de Mésolift de Laclinic-Montreux, les Laboratoires Helena Rubinstein ont créé un nouveau prodige de technologie cosmétique : la Méso-solution.

Le Gel Yeux Extrême Défatigant a été formulé pour agir intensément sur la plasticité et la texture du contour de l'oeil.

COMPOSITION & ACTIONS

La Méso-sollution est un complexe exclusif intégrant minutieusement les composants majeurs d'une solution de Mésolift Laclinic (Vitamine C, acide hyaluronique, acides aminés...) pour une régénération intense de la plasto-lumière cutanée.

Utilisé en dermatologie pour ses propriétés anti-oxydantes exceptionnelles, l'acide férulique s'associe à la Méso-solution pour assister les « gardes du corps » de la cellule dans leur combat contre les attaques du vieillissement chronologique et environnemental.

Formulé pour agir intensément sur la plasticité et la texture du contour de l'oeil, ce gel frais et glissant contient, outre la méso-solution et l'acide férulique, un dosage expert d'actifs aux propriétés drainantes, qui agit sur la volumétrie du contour de l'oeil pour contribuer à réduire visiblement les poches et les cernes.

Résultats : Son action sur la plastique de la peau est immédiatement perceptible : les marques de fatigue s'estompent, le regard s'éclaire.

CONSEIL BEAUTE

S'applique seul, le matin et/ou le soir, selon les besoins de la peau. Ce soin visage se lisse délicatement du coin externe de l'oeil vers le coin interne, dans le sens inverse de la formation des rides.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HELENA RUBINSTEIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Prodigy Re-Plasty - Gel Yeux Extrême Défatigant : 20/20 (1 avis)

★★★★★ 20/20

Super rapport qualité/prix

Malgré son prix, j'ai voulu tester ce gel contour des yeux car j'ai des poches très voyantes. J'en suis enchantée. Le produit, à l'application, est très pratique et diffuse juste ce qu'il faut de produit. Le gel est incroyablement frais et décongestionne immédiatement. Au bout de deux jours le résultat est spectaculaire, mon regard est rajeuni et moi je vais mieux aussi. L'effet est bluffant.

Avis déposé le 29 septembre 2008