Magic Concealer - HELENA RUBINSTEIN
 

Prix indicatif : 23
Contenance : 15 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
HELENA RUBINSTEIN
Zone fine et fragile du visage, le contour de l'œil est le premier à se marquer des signes de fatigue : des halos sombres se dessinent, des poches apparaissent. Pour éclairer les zones d’ombre et lisser le contour de l'œil, Helena Rubinstein crée Magic Concealer. Comme par magie, les cernes et les poches disparaissent pour révéler un nouveau regard, éclairé et visiblement défatigué. Une texture onctueuse et soyeuse qui allie légèreté et couvrance : 1/ légère : facile à étirer et à poser sur le contour de l’œil, elle couvre sans charger et sans marquer les ridules. 2/ couvrante : camoufle parfaitement les cernes et les poches. Résultats : Zones d’ombres et poches s ’estompent visiblement pour un contour de l'œil uniforme et sans défaut : un regard éclairé, visiblement défatigué. Composition : Micro-particules de nacres et Camomille. Innovation : Micro-particules de nacres : boostent la réflexion de la lumière pour éclairer et estomper par effet d ’optique les zones d ’ombre du contour de l‘œil. Camomille : actif reconnu pour ses vertus apaisantes, il apaise et lisse les zones gonflées et engorgées du contour de l’œil. Conseils beauté : Prélever une petite quantité et la poser sur le dos de la main. Avec le pinceau concealer ou lip, poser le concealer sur les zones d'ombre à corriger, comme les cernes, le coin interne de l'œil, les petits boutons, les imperfections cutanées. Après l'avoir nettoyé sur un mouchoir en papier pour enlever l'excédent du produit, reprendre le pinceau pour estomper et fondre le Concealer. Terminer en tapotant les zones corrigées à l'éponge pour bien finir le dégradé.
Informations renseignées par : Linda05
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HELENA RUBINSTEIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 32 ans

★★★★★ 18/20

Super produit

+ Points forts : bonne couvrance, discret, pas besoin d' en mettre beaucoup

Il a une très bonne couvrance, discret pas besoin d' en mettre beaucoup. C' est un produit à avoir absolument dans sa trousse de toilette.

Avis déposé le 19 mars 2015

★★★★☆ 14/20

Cache bien les cernes

Commençons par les points positifs de ce produit. Il cache très bien les cernes même foncées ce qui le plus important pour un bon anti-cernes. Ensuite sa texture est comme il faut ni trop fluide, ni trop épaisse, facile à appliquer. Par contre, une fois déposé sur le dos de ma main, je ne l'applique pas au pinceau comme ils le conseillent mais directement au doigt, personnellement, je trouve cette méthode plus pratique. Passons aux points négatifs car bien qu'il soit un très bon anti-cernes, il y en a quand même. D'abord, je ne trouve pas le tube très pratique, j'appuie toujours trop fort et résultat, je gâche du produit. Et ce qui est pour moi le plus dommage c'est que je n'ai pas trouvé la teinte qui me corresponde vraiment. La n° 1 est trop claire et la n°2 trop foncée. Il devrait vraiment proposer un plus grand choix de couleur car à cause de ça je ne le rachèterai pas et c'est vraiment dommage car il est de très bonne qualité. Donc, cela dit, si vous trouvez votre teinte exacte, je vous conseille vraiment cet anti-cernes, il peut faire des miracles.

Avis déposé le 22 mai 2009

Femme à 43 ans

★★★★☆ 16/20

Surprenant !

Magic Concealer est un anti-cernes surprenant ! Des anti-cernes, j'en ai essayé de toutes sortes. Le résultat n'a jamais été très concluant.
Magic Concealer m'a été conseillé. Je l'ai donc essayé sans grand espoir. Et surprise, ce qui est écrit sur la notice est véridique. Magic Concealer cache vraiment les cernes. Pas besoin d'en remettre au long de la journée. Le regard est comme rajeuni et éclairé. Je commence par en mettre dans le coin externe de l'oeil, puis sous les cils inférieurs et bien sûr, sur la cerne en elle-même. Vous pouvez également en mettre sur la paupière supérieure. Attention à ne pas en mettre de trop sinon vous avez vite l'effet "plâtre" !
Dernière chose, c'est un produit, qui comme son nom l'indique, ne fait que masquer les cernes et les imperfections. Il ne va pas vous enlever les cernes comme par miracle.

Avis déposé le 10 janvier 2009

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

Un produit magique

Depuis que j'ai testé cet anti-cernes, je ne peux plus m'en passer. Il estompe très bien les cernes et agit même sur le contour de l'oeil : il l'apaise. J'ai opté pour le numéro 2, moyen et je dois dire qu'il fait très naturel. De plus, j'aime sa consistance: il n'est pas trop fluide et pas trop épais. Ceci permet une application simple et un résultat parfait. Un produit que je conseille à toutes mes amies. Un produit à avoir toujours dans son sac !

Avis déposé le 11 mars 2008