Gold Future Eye Reviver - HELENA RUBINSTEIN
 

Prix indicatif : 40
Contenance : 15ml
Sortie : Octobre 2006
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
HELENA RUBINSTEIN

Puisant son inspiration dans le savoir millénaire des médecines traditionnelles, les Laboratoires Helena Rubinstein se sont intéressés à l’Or Micro-actif qui est à l'origine de GOLD FUTURE Soin revitalisant lissant – Premières marques de l'âge, une nouvelle réponse anti-âge érigée aux côtés de Prodigy et de Life Pearl Cellular.

Déployant son expertise anti-âge, Helena Rubinstein adapte aujourd'hui la technologie GOLD FUTURE à la zone fragile du contour de l'œil et crée : GOLD FUTURE EYE REVIVER Soin yeux revitalisant lissant à l’Or Micro-actif - Premières marques de l'âge – Lissage des rides – Eclat du regard – Anticernes et antipoches.

COMPOSITION & ACTIONS

Désireux de combler leurs souhaits de beauté, les laboratoires Helena Rubinstein ont combiné au cœur de GOLD FUTURE EYE REVIVER leur trésor de technologie, l’Or Micro-actif, à d’autres actifs complémentaires, pour préserver cette zone où l'épiderme est si fin, soumis à des milliers de sollicitations, de crispations et de tensions quotidiennes, des effets du temps, la protéger et l’illuminer ; en un mot, la rajeunir.

GOLD FUTURE EYE REVIVER propose ainsi aux femmes un traitement global des premiers signes de l'âge (cernes, poches, ridules).

Résultats: Parfaitement hydraté, le contour de l'œil se lisse immédiatement et révèle une douceur satinée. La peau est comme revitalisée, les signes de vieillissement s'atténuent. Les zones d'ombres s'éclairent, les marques de fatigue s’estompent. Les poches et les cernes s’atténuent visiblement. .

UTILISATION

Frais et soyeux, ce gel-crème recèle des micro-nacres dorées et réfléchissantes qui se fondent dans la peau pour redonner pétillance et éclat au regard. Voluptueux à l’application, instantanément absorbé, GOLD FUTURE EYE REVIVER permet le maquillage immédiat des yeux.

La texture de GOLD FUTURE EYE REVIVER est idéalement conçue pour être appliquée quotidiennement en soin ou en masque régulier, pour une revitalisation intense.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HELENA RUBINSTEIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Gold Future Eye Reviver :  : 19/20 (5 avis)

★★★★★ 19/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 59 ans

★★★★★ 20/20

Un très bon produit contour de l'oeil

Cette crème dont le packaging est joli, est très efficace sur les poches et atténue vraiment bien les ridules du contour des yeux.

Avis déposé le 10 juin 2007

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

J'ai adoré !

Je l'ai testé et approuvé ! En plus il peut être appliqué en masque quand on a le regard vraiment fatigué. Texture super agréable qui ne colle pas. Un produit qui porte bien son nom. En résumé, je vous le recommande.

Avis déposé le 26 janvier 2007

Femme à 39 ans

★★★★★ 19/20

TRES BON CONTOUR DES YEUX

CE CONTOUR DES YEUX EST LEGEREMENT EPAIS MAIS HEUREUSEMENT CAR POUR UNE FOIS NOTRE CONTOUR DES YEUX EST REELLEMENT NOURRI A COURT ET A LONG TERME
CE CONTOUR DES YEUX EST FAIT POUR LES FEMMES EXIGEANTES QUI COMME MOI PRESENTENT UN VERITABLE PROBLEME DE FERMETE ET DE DESHYDRATATION AU NIVEAU DU CONTOUR DE L OEIL
LA MARQUE HELENA RUBINSTEIN EST VRAIMENT EXCELLENTE DANS CE DOMAINE

Avis déposé le 5 décembre 2006

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Gold future eye reviver

C'est un produit très efficace, qui illumine le regard et efface les petites marques de fatigue! Sa texture est fraiche et agréable, son parfum délicat!

Avis déposé le 17 novembre 2006

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Gold Future Eye Reviver

Le pot est très beau, tout comme celui de crème visage. La texture est belle, fraiche et riche à la fois. Produit à recommander

Avis déposé le 8 novembre 2006