No Surgetics Wrinkle Defy - Soin Correcteur Yeux - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 52
Contenance : 15ml
Sortie : Août 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
GIVENCHY
Formule musclée en Complexe Cica-Like, texture poids plume, le Soin Correcteur yeux a tout pour plaire. Créé sur mesure pour la peau très particulière du contour des yeux, il lui donne toutes les armes dont elle a besoin pour s'auto-réparer.

Véritable délice sensoriel, sa texture permet aussi d'optimiser l'assimilation des actifs par la peau. D'une absolue finesse, elle collectionne les plaisirs au moment de l'application à force de fraîcheur, d'onctuosité et de légèreté. Le tout dans une douceur fondante vraiment étonnante.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le Collagène marin s'insère naturellement dans les sillons des rides. Parfaitement comblées comme sous l'effet d'un patch, elles deviennent invisibles.

- Toniskin (en concentration 2 fois plus importante que dans la crème visage) déclenche la migration des fibroblastes sous le creux de la ride et relance leur multiplication. La peau retrouve à nouveau son stock originel de cellules responsables de la production de collagène.

- Le Matrixil dynamise la production de collagène par les fibroblastes pour reconstruire un nouveau matelas de soutien dense et rebondi sous la peau.

Sans oublier l'effet renforcé obtenu sur toutes les rides, quelle que soit leur
origine, grâce au trio gagnant No Surgetics inspiré des techniques de
Médecine Esthétique :

- Le Skin peel pour lisser les ridules
- le Collagen-up pour combler les rides profondes
- le D'Compress pour décrisper les rides d'expression.

Résultat : la surface des rides diminue dès la première application. Les rides sont réparées et même les rides d'expression sont atténuées.

CONSEIL BEAUTE

Le matin et/ou le soir, appliquer par effleurages légers sur les paupières inférieures et supérieures du coin interne des yeux vers les tempes.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIVENCHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit No Surgetics Wrinkle Defy - Soin Correcteur Yeux : 18/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Soin correcteur très agréable

Enfin un soin contour de l'oeil qui tient ses promesses mais il est certes un peu cher. Je travaille dur toute la semaine et mes yeux trahissent ma fatigue. Depuis que ma mère me l'a offert pour mon anniversaire je revis. Je n'ai plus l'air d'un zombi 24h/24h depuis deux semaines et demi. Sa texture légère pénètre parfaitement et ne laisse pas cette sensation de pot de colle comme les autres.

Avis déposé le 10 septembre 2007