No Surgetics Plasti Sculpt - Gel Lifting Yeux Anti Poches & Cernes - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 50
Contenance : 10ml
Sortie : Juin 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GIVENCHY
Pour corriger l'expression du regard, le Gel Lifting Yeux Anti Poches & Cernes est un soin polyvalent pour remettre la peau des paupières sous tension et décongestionner en profondeur la zone du contour des yeux.

Entre la fraîcheur glacée tonifiante de sa bille de métal et la richesse anti-âge de sa formule à 3 temps, la synergie est totale.

Aux actifs stars de No Surgetics Plasti Sculpt s'ajoutent de nouveaux ingrédients sélectionnés pour renforcer l'intégralité des points faibles du contour de l'oeil : affaissement, cernes, poches, regard " gonflé ".

COMPOSITION & ACTIONS

Re-muscler : l'effet eye-firm

Plusieurs actifs d'origine naturelle s'associent en duo pour stimuler les cellules de la fermeté : les Myofibroblastes.

Les Polyphenols de thé vert et l'extrait de Bourgeons de Hêtre consolident le réseau de fibres de collagène et d'élastine.

La Glycoprotéine de soja et l'extrait de feuilles de Lonicera Japonica ont prouvé leur double capacité à stimuler le pouvoir de contraction des Myofibroblastes mais aussi leur nombre en agissant sur leur multiplication.

Décongestionner : l'effet eye-depuff

Tout est mis en œuvre pour alléger le regard des poches et des cernes qui lui donnent cet air éternellement fatigué et cet aspect gonflé dû à la grande fragilité capillaire du contour des yeux.

La Caféine est l'un des meilleurs actifs anti-graisses connus et permet de déloger les surcharges accumulées au niveau des paupières inférieures.

L'association drainante de Ruscogenine et de Micro-Peptides dynamise la micro-circulation et prévient l'infiltration d'eau provoquée par la porosité des capillaires.

Retendre : l'effet flash-tense

Ultra-tenseur, le duo Protéines de blé et Polyphenols de thé vert agit comme un lifting et retend instantanément les paupières. L'expression du regard est rehaussée comme sous l'effet d'un gainage subtilement élastique et parfaitement invisible.

Résultats : Au fil des jours, les infiltrations d'eau régressent. Les poches sont moins visibles, les cernes s'éclaircissent. Le regard est plus reposé. Les paupières retrouvent un toucher tonique et élastique. Resculptées, elles sont comme liftées et rajeunies.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et soir sur le contour des yeux nettoyé. Bien agiter l'applicateur avant emploi pour favoriser la libération du gel.Faire glisser doucement la bille sur les paupières inférieures et supérieures de l'intérieur vers les tempes. Insister sans appuyer sur les poches et les cernes pour renforcer l'action décongestionnante. Faire pénétrer par tapotements du bout des doigts. Terminer en lissant les paupières vers l'extérieur pour optimiser l'effet lift. Poursuivre avec le sérum et la crème No Surgetics Plasti Sculpt.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIVENCHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit No Surgetics Plasti Sculpt - Gel Lifting Yeux Anti Poches & Cernes : 19/20 (1 avis)

★★★★★ 19/20

Un excellent produit contre les poches et cernes

Ce produit est parfait : le packaginig est excellent, le conditionnement et la texture sont égalements excellents. Quant au parfum, il est tout a fait exquis. Son efficacité est parfaite et je trouve que le prix n'est pas exagéré. Un dernier mot a ajouter : achetez le car il est très efficace.

Avis déposé le 24 juin 2007