Re-Nutriv Gel Crème Lifting Correction Anti-Age Yeux - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 156
Contenance : 15 ml
Sortie : Mars 2014
ESTEE LAUDER

ESTEE LAUDER présente RE-NUTRIV GEL CREME LIFTING CORRECTION ANTI-AGE YEUX qui associe les ingrédients les plus rares et les plus précieux à une technologie de soin nouvelle génération.

Ce gel-crème contour des yeux à la formule exquise et hydratante permet de lifter, raffermir et de transformer l’apparence de la zone délicate du regard. Il atténue l’apparence des poches en hydratant la peau et offre une action anti-âge.

COMPOSITION & ACTIONS

- Des polymères nouvelle génération incluant des extraits d’acacia Sénégal, d’amande douce et de baies de Goji offrent un effet tenseur instantané.

- Des technologies liftantes multi-brevetées associées à la tourmaline noire aident à stimuler l’énergie naturelle des cellules de la peau et la production de collagène.

- L’or raffiné et des éléments anti-irritants permettent de calmer et d’apaiser la peau.

- Un complexe apaisant décongestionnant composé d’algues et de Chrysanthellum indicum permet de réduire l’apparence des poches.

- Des perles des mers du Sud et des réflecteur optiques multi-dimensions donnent à la peau un éclat lumineux et reflètent la lumière pour masquer les imperfections.

- Les Molécules de vie exclusives d’ESTEE LAUDER s’inspirent de la science de l’épigénétique et présentent des actions réparatrices et hydratantes à la peau.

L’applicateur en céramique glisse sur la peau pour une application précise et facile.

Sans parfum

Résultats : Le contour des yeux est repulpé et rafraîchi, la peau est lissée, douce et souple. La zone du regard est lumineuse et rajeunie.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESTEE LAUDER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Re-Nutriv Gel Crème Lifting Correction Anti-Age Yeux :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis