Idealist nouveau soin illuminateur regard rafraîchissant - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 60
Sortie : Août 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
ESTEE LAUDER

La Recherche Estée Lauder a réussi à identifier les trois sources principales qui peuvent provoquer l’apparition de cernes et de poches sous les yeux : une microcirculation insuffisante/une structure capillaire fragile, une hyperpigmentation et des irritations.

Pour s’attaquer aux effets visibles provoqués par ces facteurs, les scientifiques Estée Lauder ont développé Idealist nouveau soin illuminateur regard rafraîchissant un traitement ciblé adapté à tous les types ethniques qui apporte des résultats significatifs en matière de luminosité et de réduction des poches.

Utilisant pour la toute première fois un applicateur breveté* à embout en céramique rafraîchissante, dont l’ergonomie a été spécialement adaptée à la forme du contour de l’œil, le nouvel Idealist soin illuminateur regard rafraîchissant permet d’effectuer des massages, rafraîchit instantanément et redonne de l’énergie à un contour de l’œil fatigué et gonflé tandis que les cernes apparaissent estompés immédiatement grâce à la technologie Triple-Optic exclusive et innovante.

En outre, un Complexe correcteur anticernes exclusif, et hautement concentré, agit à plus long terme et aide à réduire et à prévenir l’apparence des cernes et des poches sous les yeux. Le nouvel Idealist soin illuminateur regard rafraîchissant est proposé en deux teintes pour convenir à toutes les carnations.

COMPOSITION & ACTIONS

Une première sur le marché des cosmétiques, l’applicateur breveté* à embout en céramique rafraîchissante, dont l’ergonomie a été spécialement adaptée à la forme du contour de l’œil, permet de masser délicatement le contour de l’œil pour le rafraîchir instantanément. Alternative idéale à la crème contour des yeux conservée dans le réfrigérateur, cet embout spécialement biseauté délivre une sensation de légéreté et de fraîcheur qui aide à redynamiser un contour de l’œil fatigué et poché.

Instantanément : La technologie innovante Triple-Optic, composée d’une combinaison de technologies optiques « nouvelle génération », éclaircit instantanément l’apparence des cernes. Allant au-delà des performances d’un produit traditionnel de couvrance, ces technologies optiques avancées permettent d’obtenir une apparence lisse et naturelle pour tous les types de teint.

À plus long terme : Idealist Soin illuminateur regard rafraîchissant contient un puissant complexe correcteur anticernes qui agit à long terme, réduisant l’apparence des cernes et des poches de façon significative.

Le Pinoxide™ et un extrait de Magnolia agissent ensemble pendant le massage effectué grâce à l’applicateur à embout en céramique rafraîchissante qui permet d’optimiser la microcirculation naturelle et de réduire l’apparence des poches sous les yeux.

Le glucoside d’ascorbyle (vitamine C) et des extraits végétaux agissent ensemble pour aider à diminuer cette apparence foncée.

La combinaison d’extraits apaisants d’algues marines, de caféine et de saccharose aide à minimiser l’apparence des marques visibles d’irritation et de gonflement.

Résultats : Le contour des yeux paraît instantanément plus lumineux. En deux semaines, une diminution de l’apparence de leurs cernes et poches du contour des yeux. Après 8 semaines, il a été cliniquement prouvé que l’apparence des cernes et poches continue à diminuer.

Disponible en deux teintes (Light-Medium et Medium-Deep) pour s’accorder à toutes les carnations et tous les types ethniques.

CONSEIL BEAUTE

Presser le tube pour libérer une noisette de produit et l’appliquer en massant la zone située sous les yeux avec l’embout en céramique rafraîchissante, en partant du coin interne vers le coin externe de l’œil, deux fois ou plus. Tapoter délicatement du bout des doigts pour faire pénétrer le produit jusqu’à absorption complète. Essuyer l’embout en céramique avec un tissu propre après utilisation.

La texture légère et onctueuse glisse sur la zone délicate du contour des yeux, procurant une confortable sensation d’hydratation et de souplesse. A utiliser seul ou sous l’anticernes.


En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESTEE LAUDER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Idealist nouveau soin illuminateur regard rafraîchissant :  : 15/20 (5 avis)

★★★★☆ 15/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Super produit

J'ai testé ce produit en échantillon et je dois dire que je le trouve super efficace. Il est agréable sur la peau, il lisse le grain de peau, il retend un peu les rides de plus son parfum est très très agréable. Seul bémol son prix !

Avis déposé le 8 novembre 2011

Femme à 27 ans

★★★★☆ 14/20

Vraiment pas convaince !!

Ma belle mère a voulu me faire plaisir en achetant ce produit qui coûte les yeux de la tête il faut bien l'avouer. Elle a été en boutique n'y connaissant rien et a demandé un soin contour des yeux pour diminuer visiblement les cernes car elle trouve que je fais malade avec mon visage blanc et mes cernes noires bleutés.la vendeuse lui a conseillé celui -ci et elle me l'a ramené toute contente d'elle. Je l'ai infiniment remerciée car jamais je ne me serais achetée un produit à ce prix et je me suis dit qu'avec ce produit ça allait faire des miracles et bien pas du tout. Alors le tube est d'une jolie couleur verte et on voit que c'est quand même un produit luxueux.Par contre je trouve que l'embout n'est pas du tout adapté pour l'application et pas pratique du tout. La texture du produit est agréable, elle est assez crémeuse et sur le coup elle hydrate bien le contour de l'oeil. Par contre je n'ai vu aucun résultat, je trouve que le produit n'hydrate pas assez l'oeil et ne le rend pas du tout lumineux. Pour conclure, je trouve que ce produit ne fonctionne pas du tout sur moi (même pas ma belle mère l'a constaté la pauvre)je suis déçue qu'elle ait dépensé autant dans un produit que je continue à utiliser vu le prix mais dont je n'espère rien. Je trouve que ce produit est très cher vu son efficacité, peut-être plus significative à long terme !

Avis déposé le 8 novembre 2011

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Original, mais pas amoureuse de ce produit

Ce qui m'a marquée en premier lorsque j'ai utilisé ce produit, c'est l'effet nacré qu'il laisse sur les cernes. Ca camoufle en renvoyant la lumière, en somme. Il s'agit de ne pas trop en mettre, sans quoi il est trop voyant. Donc à court terme, cela améliore un peu l'aspect de mes petits cernes. N'ayant que des cernes légers, je ne peux dire si ce produit améliore la peau à long terme. Aucune idée, vu que je n'ai pas de poches ni cernes marqués. Sa texture est assez dense, son parfum très léger, ce qui est un bon point. Le packaging reprend les classiques de la marque ; il est joli et réussi. Le conditionnement original est agréable à appliquer, apportant une légère fraîcheur lorsqu'on se met du produit. Il est bien fait. Quant au rapport qualité/prix, je le trouve moyen : le produit est assez cher, mais il est dans la gamme des produits de cette marque.

Avis déposé le 7 novembre 2011

Femme à 29 ans

★★★★☆ 14/20

Pas conquise

Petite déception ! Je suis un peu étonnée par ce soin, je n'en vois pas vraiment l'utilité! Quand je l'ai appliqué j'ai constaté que le côté "illuminateur" est tout simplement une dose de paillettes pas très esthétiques ! Je ne m'en suis servi qu'une seule fois, je regrette cet achat qui en plus est très très cher! Pour une fois je suis déçue par un produit d'Estee Lauder. Dommage!!

Avis déposé le 16 octobre 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

Bien

J'ai des problèmes de cernes et compte tenu de ma peau claire j'ai choisi le Light-Medium. Le flacon est petit et peut se glisser partout, il n'a rien d'original mais l'embout est pratique. Par contre il faut le nettoyer après chaque utilisation, je le fais avec un coton. Le produit pénètre bien dans la peau, j'en applique un peu sur le doigt puis sous l'oeil. Il y a comme un effet de fraîcheur à l'application.
Les cernes sont atténuées et je me maquille derrière. C'est un très bon anti- cernes, l'oeil est plus lumineux, la peau plus nette après utilisation. Le prix est par contre élevé pour un produit qui part assez vite compte tenu de la contenance !

Avis déposé le 16 octobre 2011