Dr Caspari exclusivement pour Diardermine - Méthode Dermo-IdentiqueRoll-on Anti-Rides  - DIADERMINE
 

Contenance : 15ml
Sortie : Septembre 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DIADERMINE

En 2011, la gamme Dr. Caspari exclusivement pour Diadermine fondée sur la méthode Dermo-identique accueille un nouveau soin anti-rides ciblé : le Roll-on Anti-Rides visage, yeux et contour des lèvres.

Le nouveau geste quotidien pour une action anti-rides concentrée qui défroisse, lisse et repulpe les rides et pour une réduction des poches, des cernes et des signes de fatigue.

COMPOSITION & ACTIONS

Pour combler le manque de matière cutanée, la Méthode Dermo-Identique s'inspire des traitements professionnels anti-âge grâce à l'utilisation de substances dermo-identiques, des substances identiques à celles naturellement présentes dans la peau.

La formule alliant acide hyaluronique et amino-M-cell aide à stimuler la synthèse naturelle de collagène de la peau pour la rendre plus ferme et plus lisse.

Parfaitement adaptée aux zones fragiles du contour des yeux et des lèvres, sa texture légère se fond immédiatement dans la peau pour un effet fermeté.

Résultats : rides et ridules sont visiblement réduites. Les poches, les cernes et les signes de fatigue sont visiblement atténués.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer chaque jour le Roll-on Anti-Rides Dr. Caspari de Diadermine sur une peau parfaitement démaquillée. La bille libère le produit du tube sans pression.

Pour le contour des yeux, effectuer des mouvements répétés du coin intérieur au coin extérieur de l'oeil.

Pour le contour des lèvres, effectuer des mouvements répétés du bord du nez aux commissures des lèvres.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Dr Caspari exclusivement pour Diardermine - Méthode Dermo-IdentiqueRoll-on Anti-Rides :  : 15/20 (4 avis)

★★★★☆ 15/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 14/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★☆☆ 12/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

à 49 ans

★★★☆☆ 12/20

Combleur rides

+ Points forts : texture fluide agréable à utiliser

- Points faibles : pas si sûr que le produit soit aussi efficace que promis

texture fluide agréable à utiliser, contenant pratique maintenant pas convaincue à 100% de l'efficacité

Avis déposé le 2 juin 2015

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

L'anti-rides

L'anti-rides de Diadermine est bien formulé pour décongestionner le contour des yeux. Son roll-on permet facilement de faire des ronds circulaires pour une efficacité visible. Sa texture est agréable. Les filles, sachez que notre regard est une priorité.

Avis déposé le 20 octobre 2011

Femme à 20 ans

★★★★☆ 15/20

A bout des cernes !

Tout d'abord le packaging je l'adore, violet/rose, une vraie couleur de fille qui attire tout de suite l'oeil ! Ensuite, son applicateur à bille est juste super ! On perd beaucoup moins de temps le matin, et c'est plus pratique de le mettre avec ses mains je trouve. Moi qui ai un gros problème de cernes, ce produit me va comme un gant, il les cache parfaitement sans en mettre une tonne. Il n'a pas vraiment de parfum ce que je trouve bien, car il ne se mélange pas au parfum que l'on met sur notre peau après. Je trouve son prix convenable, pour la marque et l'efficacité du produit. J'en rachèterai à coup sûr !

Avis déposé le 19 octobre 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

Moyen

J'aime beaucoup les produits à bille parce que je trouve leur application très pratique!
Ce flacon est assez joli, les couleurs attirent l'oeil et il fait très féminin! le produit donne tout de suite une sensation de fraîcheur. Je trouve qu'il pénètre bien dans la peau et ne colle pas. Pour les cernes il est super, les cernes sont atténués! par contre pour les rides, je l'utilise depuis peu mais je ne vois pas trop de différence entre avant et maintenant! le prix est assez raisonnable . Je ne lui trouve pas d'odeur particulière! il se transporte facilement, ne coule pas.

Avis déposé le 17 octobre 2011