Gel Hydratant Défatigant Yeux - DELAROM
 

Prix indicatif : 30
Contenance : 15 ml
Sortie : Janvier 2013
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
DELAROM

Delarom présente le Gel Hydratant Défatigant Yeux, une formule haute tolérance composée d'actifs naturels pour un regard apaisé et une peau hydratée.

Le Gel Hydratant Défatigant procure une sensation instantanée de fraîcheur. En drainant et décongestionnant le contour des yeux, il contribue à atténuer la couleur des cernes, à apaiser le regard et à lisser les marques de fatigue pour un éclat instantané.

Sa formule haute tolérance est essentiellement composée d'actifs d'origine naturelle. Des actifs parfaitement ciblés qui agissent en synergie pour défatiguer le contour de l'oeil et l'hydrater.

COMPOSITION ET ACTIONS

- L'extrait d'arbre à soie : cible la fatigue et le relâchement cutané. La peau apparaît reposée.

- Le marronnier d'Inde : agit comme vasoconstricteur. Cela permet une meilleure circulation sanguine et diminue ainsi l'apparition des cernes et des poches. Il va également capter les radicaux libres pour les détruire protégeant de ce fait la peau contre le vieillissement.

- La caféine : possède un rôle stimulant Elle va dissoudre les amas graisseux qui stagnent dans les paupières inférieures responsables des poches disgracieuses. Ainsi elle décongestionne le contour de l'oeil.

- L'extrait de lierre grimpant : reconnu comme vasoconstricteur, il enchaine les graisses vers le réseau sanguin, où elles seront éliminées. Les poches causées par un flux sanguin peu important sont diminuées.

- L'hydrolat de bleuet : puissant décongestionnant, il apaise et protège le contour de l'oeil pour un effet anti-fatigue, véritable coup d'éclat. Le regard est apaisé, les douleurs oculaires évanouies.

- Le cocktail 3 plantes (citron, verge d'or et petit houx) : permettent de diminuer les poches grâce à leur action décongestionnante et vasoprotectrice. De plus, ce cocktail permet d'améliorer la microcirculation et prévient ainsi l'apparition d'oedèmes et de cernes.

- L'aloé vera : hydrate.

- La glycérine végétale : hydrate les couches supérieures de l'épiderme.

- Gelhydra : maintient la teneur en eau des couches supérieures de l'épiderme.

Résultats : La peau est apaisée, hydratée et défatiguée. La microcirculation est stimulée ainsi que le drainage. Les poches sont décongestionnées.

CONSEIL BEAUTE

Sur une peau parfaitement propre, appliquer deux fois par jour dont le matin et le soir, le Gel du bout des doigts en tapotant légèrement le contour des yeux de l'intérieur vers l'extérieur.

Pour un effet défatigant immédiat, appliquer en retouche dans la journée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DELAROM sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Gel Hydratant Défatigant Yeux : 20/20 (1 avis)

★★★★★ 20/20

Excellent produit

+ Points forts : Efficace

C'est un soin complet pour un regard parfait !!

Avis déposé le 9 février 2013