Gel Lissant Défatigant Yeux - DARPHIN
 

Contenance : 15ml
Sortie : Février 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DARPHIN

Darphin lance le Gel Lissant Défatigant Yeux pour offrir une double performance anti-âge et anti-fatigue grâce à un complexe entièrement naturel.

COMPOSITION & ACTIONS

Le Gel Lissant Défatigant Yeux se compose d'un Complexe Végétal Double Performance contenant de l'extrait de noix de France et de la caféine de Colombie.

- Le Complexe Végétal Double Performance : le pouvoir régénérant de la noix pour lisser visiblement les ridules

Le noyer d'une longévité qui peut atteindre 400 ans est un concentré anti-âge ciblé connu pour ses capacités de régénération.

Le Gel Lissant Défatigant Yeux agit ainsi sur 3 niveaux :

- les facteurs de croissance stimulent la production naturelle de fibres d'élastine et la régénération cellulaire. La peau devient plus souple.
- les amino-acides libres redonnent de l'énergie aux cellules en leur apportant des nutriments supplémentaires pour augmenter l'activité cellulaire. La peau est ravivée et apparaît en meilleure santé.
- Les polyphénols assurent une protection anti-âge de haute performance en défendant les fibres d'élastine contre les radicaux libres. La peau conserve la fraîcheur de sa jeunesse.

- L'énergie de la caféine pour gommer les marques de fatigue :

La caféine est le puissant stimulant dérivé du café connu pour ses propriétés énergisantes.

La caféine stimulée par un apport de vitamine C draine les tissus de la peau. La micro-circulation est améliorée. Les fonctions cutanées sont stimulées pour renouveler l'éclat et la fraîcheur de la peau.

Résultats
: Agissant en simultané, ces deux ingrédients protègent et réveillent le contour des yeux des trentenaires. Les ridules du contour de l'oeil sont visiblement réduites ; la peau est lumineuse et rafraîchie. Le regard est défatigué et pétille à nouveau.

Avec sa texture fraîche et légère comme un gel et douce comme une crème associée à un parfum 100% d'origine naturelle aux notes d'agrumes, de thé vert et de violette, Darphin signe encore une fois une nouveauté alliant l'expertise soin à un plaisir d'utilisation unique.

CONSEIL BEAUTE


Avec la pulpe de l'annulaire, prélever le gel pour le déposer sur le coin interne de la paupière inférieure. Faire pénétrer le gel en l'étirant de l'intérieur vers l'extérieur. Tapoter tout en douceur. Appliquer également le gel sous l'arcade sourcilière.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Gel Lissant Défatigant Yeux :  : 17/20 (5 avis)

★★★★☆ 17/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 32 ans

★★★★★ 18/20

Plus de fatigue

Moi j'utilise ce produit depuis 2 semaines et mes yeux sont moins fatigués et mes cernes lissés, le gel est un peu collant mais ça s'arrange en séchant .L'odeur est discrète, le prix reste un peu élevé tout de même.

Avis déposé le 19 avril 2011

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

Essayer c'est adopter!!!!

bonjour, alors moi j'ai essayé ce Gel Lissant Défatigant Yeux de chez Darphin" La peau devient plus souple." La peau est ravivée et apparaît en meilleure santé et conserve la fraîcheur de sa jeunesse. C'est vrai que le tube ne contient que 15 ml, mais c'est assez suffisant pour 3 semaines/1mois. Sa texture ne colle pas et n'est pas grasse, son efficacité est visible. En ce qui concerne le rapport qualité/prix c'est assez cher pour 15 ml mais rien ne vaut Darphin...

Avis déposé le 19 avril 2011

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Génial

je connaissais les produits Darphin mais là j'ai trouvé la texture géniale fraîche et décontractante ; à essayer. Le seul hic le prix mais quand on a de la qualité !

Avis déposé le 17 avril 2011

Femme à 37 ans

★★★★☆ 14/20

Pas d'effet concluant

Ce produit respecte le contour de l'oeil, ne le dessèche pas. Mais après un mois d'utilisation pas d'effet concluant, je finis le tube mais ne pense pas renouveler mon achat, revient cher, mais agréable à utiliser dû à son odeur .

Avis déposé le 25 mars 2011

★★★★★ 19/20

Des cernes effacés!

Voici le produit que je cherchais depuis longtemps pour mes petits yeux fatigués!
Dès les premières applications, les cernes s'estompent et le regard parait moins fatigué. Le contour de l'oeil devient tout doux au toucher. Il s'applique très facilement et pénètre rapidement! Son parfum quant à lui est très agréable!

Avis déposé le 16 février 2011