Roll-on Anti-poches Yeux - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 30
Contenance : 15ml
Sortie : Mai 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE

Roll-on Anti-poches Yeux est un stick roll-on massant qui rafraîchit instantanément l’épiderme.

Roll-on Anti-poches Yeux convient à tous les types de peau. Simple d’utilisation, ce roll-on illumine le regard. Son action massante permet de réduire les poches et les cernes.

COMPOSITION & ACTIONS

Les poches et les gonflements du contour des yeux peuvent être dus aux frottements, aux allergies ou aux longues heures passées à fixer l’écran de l’ordinateur. Ce qui favorise la mauvaise circulation du sang sous les yeux.

Le nouveau Roll-on Anti-poches Yeux de Clinique est équipé d’une bille en acier inoxydable qui permet un massage circulaire à l’application et augmente ainsi la micro-circulation. Les gonflements et les poches sont alors décongestionnés. Cette formule permet à la peau du contour des yeux d’être plus lisse et moins translucide.

Formulé par des dermatologues, Roll-on Anti-poches Yeux est soumis à des tests d’allergie et 100% sans parfum. Le contour de l’œil est hydraté* instantanément sans risque d’irritation.

En incorporant de l’Amentoflavone et de l’extrait d’Humulus Lupulus, des ingrédients uniques aux propriétés apaisantes, la peau du contour des yeux semble plus reposée. La Caféine aide à réduire l’apparence des irritations et des gonflements de cette zone.

Résultats : La texture gel-sérum liquide diminue l’apparence des gonflements et des cernes et éclaircit le regard. Il calme et apaise la peau irritée. Son action massante procure un effet « glaçon » grâce à la bille métallique. Il « booste » l’hydratation* là où la peau en a le plus besoin.

CONSEIL BEAUTE

Faire rouler doucement la bille sous l’œil en partant du coin interne vers le coin externe de l’œil avec une légère pression. Répéter ce procédé, utiliser un doigt pour tapoter tout excès de gel après la seconde application jusqu’à entière absorption.

Roll-on Anti-poches Yeux peut être appliqué avant ou après le maquillage et peut s’utiliser avec d’autres produits de soins pour les yeux.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Roll-on Anti-poches Yeux :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Un must have !

J 'adore son effet glaçon avec sa bille massante...c'est mon moment détente avant d'appliquer mon soin quotidien mais ce qui m'a réellement séduite c'est son conditionnement que je peux glisser dans mon sac. Etant en contact direct avec la clientèle, je me dois d'avoir une mine et des traits toujours reposés...je m'en remets donc dès que je sens que mes cernes reviennent en fin de journée ! et ça marche et ça me détend !

Avis déposé le 21 octobre 2011

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

Ravie

Un test très concluant ! Dès les 1ères applications, les poches et les cernes s'amoindrissent. Avec sa bille "massante" l'effet glaçon est super. Et on peut l'appliquer avant ou après le maquillage. Bref, je suis super ravie !

Avis déposé le 3 août 2010

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

J'adore !

Grosse fan des soins du visage j'ai voulu tester ce produit et je ne regrette pas du tout. La texture et très agréable à appliquer, elle apporte une sensation de fraîcheur et le contour de l'oeil est bien hydraté. A recommander.

Avis déposé le 30 juillet 2010

★★★★★ 20/20

Frais !

Fan des soins du visage Clinique, j'ai acheté ce roll-on parce-qu'il était soldé. et j'ai bien fait. Il est très agréable à appliquer, on a une sensation de fraîcheur et le contour de l'oeil est bien hydraté pour la journée. Après, j'ai beaucoup de cernes alors à mon avis le produit miracle n'existe pas ! tant pis !

Avis déposé le 29 juillet 2010