Soin Extrême Lèvres et Contour

ANNAYAKE
Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 70€
  • Sortie : octobre 2006
  • Conditionnement : flacon-pompe airless
  • Contenance : 15ml
Description :

Nos lèvres vivent et s'animent à chaque instant. La finesse et la douceur extêmes de l'épiderme en font toute la beauté mais aussi toute la fragilité. En effet, les lèvres et leur contour sont une zone ultra sensible et fragile car non seulement surexposée à l'air, au soleil, aux chauds et froids continuels des boissons, aliments, mais aussi une zone où l'épiderme est 5 fois plus fin que le reste du visage !

A cette zone ultra-sensible du visage, ANNAYAKE dédie aujourd'hui un soin spécifique: Soin Extrême Lèvres et Contour, un soin complet, à la fois réparateur et protecteur pour le confort immédiat et la beauté constante de nos lèvres mais aussi préventif qui arme nos lèvres pour passer les années en beauté.

COMPOSITION & ACTIONS

Pour les lèvres et leur contour, la recherche ANNAYAKE a évalué  plus précisément que jamais  les besoins spécifiques de cette zone essentielle à la beauté et à la jeunesse d'un visage. Elle y a répondu avec une formule qui rassemble quatre actifs pointus aux effets prouvés:

- Extrait de racine d'orge.
- L'Architectyl : l'actif phare de la ligne Extrême d'ANNAYAKE conçu et breveté par les laboratoires ANNAYAKE.

- Extrait de fleur d'Arnica Montana.
- Poly MPC : cet actif breveté fruit d'une collaboration entre les chercheurs ANNAYAKE et l'Université de médecine de Tokyo.

Résultats
:

- l'effet hydratant est instantané. Un voile non gras enrobe les lèvres et la douceur ressentie est imédiate.
- l'effet lissant prend le relais car en quelques jours, la surface des lèvres s'affine et se satine. Le dessin de la bouche se reprécise. Sa forme est plus nette, les lèvres sont plus pulpeuses. Le rouge à lèvres est d'autant plus facile à poser; il ne file plus, il tient mieux.
- les effets anti-âge se font visibles après quelques semaines d'utilisation. Le pourtour des lèvres s'apaise, se décontracte. Il a regagné en fermeté et jeunesse. Les ridules sont effacées et les rides estompées.

UTILISATION

A soin de précision, texture d'exception: compacte, délicate et ultra-fondante, elle pénètre facilement par simples tapotements et légers effleurements. A l'application, son beau blanc en transparence et voile de douceur.

Le Soin Extrême s'applique le matin avant la crème ANNAYAKE habituelle suivant la méthode indiquée.

En complément le soir, une application redonne aux lèvres éprouvées par leur journée tout le confort avant la nuit. Dans la journée, en cas de besoin - exposition à l'air trop froid ou trop sec ou au soleil -, une application soulage immédiatement les lèvres.


 





Composition :

Dans le Soin Extrême Lèvres et Contour, quatre actifs pointus aux effets prouvés:

- Extrait de racine d'orge : cet ingrédient a prouvé sa capacité à augmenter la production de collagène, ce coussin de soutien sur lequel repose l'épiderme et qui s'amincit au fil du temps, particulièrement sensible et exposée comme les lèvres.

- L'Architectyl : l'actif phare de la ligne Extrême d'ANNAYAKE conçu et breveté par les laboratoires ANNAYAKE. Il prolonge la découverte des checheurs ANNAYAKE qu'il ne suffit pas de favoriser la production de collagène pour lutter contre le vieillissement de la peau mais qu'il convient dans le même temps de consolider la structure de son réseau de fibres bouleversées par l'âge et les agressions extérieures. D'origine végétale - un extrait de romarin- l'Architectyl réagence parfaitement le réseau de fibres de collagène. L'effet sur la fermeté et l'élasticité est visible.

- Extrait de fleur d'Arnica Montana : couramment utilisé pour ses propriétés de diminution de l'apparition d'hématomes, l'Arnica Montana possède également de puissants effets anti-oxydants. Au coeur de la formule du Soin Extrême Lèvres et Contour, il met sous haute protection anti-radicalaire cette zone du visage si exposée aux effets du temps.

- Poly MPC : cet actif breveté fruit d'une collaboration entre les chercheurs ANNAYAKE et l'Université de médecine de Tokyo, a été utilisé pour la première fois en cosmétique par ANNAYAKE. Il dépose à la surface de la peau une imperceptible membrane d'hydrogel qui répare toutes les déficiences de la peau: rétablit son équilibre lipidique, protège des substances nocives extérieures et régule son taux d'hydratation selon l'atmosphère. La peau est naturellement lissée, l'épiderme hydraté durablement.

Aucun parfum ajouté pour les lèvres les plus réactives.

Dans la même catégorie

ANNAYAKE

Soin Extrême Lèvres et Contour

  • Soin Visage
  • Contour des yeux / lèvres
LES THERMES MARINS DE SAINT MALO

Soin contour des yeux

  • Soin Visage
  • Contour des yeux / lèvres
NIVEA

DNAge Rénovateur Cellulaire - Soin Contour des Yeux

  • Soin Visage
  • Contour des yeux / lèvres
LANCASTER

WRINKLE LAB - Correcteur rides - Crème yeux et lèvres

  • Soin Visage
  • Contour des yeux / lèvres
LA MER

Le Baume pour les yeux

  • Soin Visage
  • Contour des yeux / lèvres
VICHY

Mag.Stick Yeux

  • Soin Visage
  • Contour des yeux / lèvres

De la même marque

ANNAYAKE

Soin Extrême Lèvres et Contour

  • Soin Visage
  • Contour des yeux / lèvres
ANNAYAKE

Matsuri

  • Parfum