Formule Anti-Oxydante Q10 - LILAS BLANC
 

Prix indicatif : 27
Contenance : 60 gélules
Sortie : Novembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LILAS BLANC
Avec le temps, les cellules de la peau se renouvellent moins bien. La peau perd sa fermeté, devient plus fine et se relâche. La jeunesse du visage s'altère.

Les déséquilibres de l'alimentation peuvent conduire à des carences en vitamines et nutriments essentiels qui accentuent ce phénomène. Les compléments alimentaires peuvent contribuer à rétablir les équilibres et soutenir certaines fonctions de la peau.

Lilas Blancs propose ainsi une gamme de compléments alimentaires biologiques et naturels.

La Formule Anti Oxydante Q10 a été développée pour raffermir, lisser les rides et redonner de l'éclat à la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa formule associe l'énergie nécessaire au renouvellement cellulaire produite par le CoEnzyme Q10 à de puissants actifs naturels permettant de lutter efficacement contre les méfaits du vieillissement provoqués par le temps et accentués par le stress et la pollution.

Les vitamines A et E, le Zinc, le Sélénium, les flavonoïdes, le Coenzyme Q10 présents dans le complément alimentaire Formule Anti-Oxydante Q10 Lilas Blanc sont des antioxydants indispensables dans la lutte contre les radicaux libres en excès.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LILAS BLANC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Printemps Haussmann, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs 17/20 (1 avis)

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Innovant

Cette crème est vraiment extra-ordinaire, elle est onctueuse, on dirait presque qu'elle est à base de laitage. En plus, elle a un parfum agréable, qui reste un bon moment après l'application. Sa texture est douce, agréable autant à appliquer qu'à porter. On voit l'efficacité seulement au bout de quelques jours d'application, c'est magique. Le rêve !

Avis déposé le 21 novembre 2008