Le produit « Oenobiol Solaire Intensif Hydratant » n'est plus commercialisé par la marque OENOBIOL

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les compléments alimentaires solaires de la marque OENOBIOL.

Oenobiol Solaire Intensif Hydratant - OENOBIOL
 

Prix indicatif : 18.50
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30 capsules
Sortie : Avril 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
OENOBIOL
Après le complément alimentaire OENOBIOL SOLAIRE INTENSIF enrichi en Actisélénium pour peaux normales, voici OENOBIOL SOLAIRE INTENSIF HYDRATANT pour les peaux sèches et très sèches. La formule inclut des omégas 3 végétaux.

COMPOSITION & ACTIONS

- Lycopène hautement biodisponible
- Carotènes naturels végétaux
- Lutéine
- Actisélénium, forme hautement biodisponible de sélénium
- Omégas 3 végétaux

Oenobiol solaire nouvelle formule active rapidement le bronzage et améliore la tolérance au soleil. Il filtre la lumière bleue nocive pour les yeux grâce à la lutéine, caroténoïde présent dans la rétine et le cristallin.

CONSEIL BEAUTE

Une capsule par jour 15 jours avant l'exposition pour préparer la peau, pendant pour stimuler le bronzage et après pour prolonger le hâle.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Oenobiol Solaire Intensif Hydratant :  : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité / Protection ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Ravie !

J'ai essayé ce produit l'été dernier pour moi-même et mon mari et le résultats a été bluffant : mon mari souffre de lucite solaire (allergie au soleil) et son dermato lui avait conseillé de prendre un complément alimentaire avant toute exposition prolongée et franchement il a beaucoup moins souffert que les années précédentes (sa peau a bronzé plus progressivement et il a encore eu, c'est vrai, quelques petites poussées de boutons mais c'était incomparable par rapport aux années précédentes... Pour moi qui aie la peau assez claire, je bronze facilement mais seulement après être passée par une phase coups de soleil et bien, cette phase a été zappée !! On part bientôt en vacances et cette année, on n'a pas hésité, on a déjà commencé une cure d'oenobiol solaire !

Avis déposé le 16 mai 2009

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 11/20

Pas convaincue

Ayant la peau mate, en général, je ne prends que très rarement des coups de soleil. Comme je suis partie en juin en Crête et que la luminosité est forte, je me suis dit qu'une petite cure préparatrice serait la bienvenue pour tester. J'ai utilisé le produit avant/pendant/après et je me suis retrouvée à faire une allergie au soleil pour la première fois de ma vie !! Les bras, le décolleté et même les mains étaient pleine de plaques rouges ; résultat : il a fallut que je me couvre alors qu'il faisait au moins 30°C ! Dès que j'ai arrêté les capsules, ça a été terminé ! Moi qui n'ai pas du tout la peau sensible, je trouve très bizarre que pour la première fois que je prenais un tel complément, ma peau ait réagit de la sorte (surdosage ou allergie aux ingrédients ?). Je ne retenterai pas l'expérience avec Oenobiol, ça c'est certain !!

Avis déposé le 24 septembre 2008

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

Oenobiol solaire intensif hydratant

J'ai essayé ces capsules avant et pendant mon départ en vacances au soleil suite aux conseils de mon dermatologue (je souffre de lucite estivale dès les premiers rayons de soleil) et bien tout va bien, pas d'allergie et un bronzage doré, ma peau est bien hydratée (pas de peau de crocodile à l'horizon). Je recommencerai à en prendre pour mes prochaines vacances au soleil.

Avis déposé le 20 août 2007

Femme à 40 ans

★★★★★ 20/20

La cure à suivre !

J'ai une peau claire et chaque année je fais une cure d' oenobiol solaire avant mes vacances et non seulement je bronze plus vite, mais le bonzage tient mieux. Ce produit agit aussi sans soleil CAR il donne un teint légèrement hâlé naturellement. Cette gamme est très sérieuse et d'un bon rapport qualité prix. Les gélules sont plus faciles à utiliser qu'un accelerateur de bonzage classique.

Avis déposé le 20 juin 2007

★★★★★ 18/20

Très efficace

Ce produit est très bien. Le bronzage est plus rapide et tient plus longtemps.

Avis déposé le 4 juin 2007

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Une aide efficace pour un joli bronzage

Ces gélules aident incontestablement à bien bronzer: en effet le bronzage dure plus longtemps. Même sans exposition, la peau est légèrement colorée au bout de quelques jours, ce qui donne une très jolie mine.

Avis déposé le 4 juin 2007