Minéral Défense - Capsules de Soleil Acti Sun - MARY COHR
 

Prix indicatif : 28
Contenance : 30 capsules
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
MARY COHR

Mary Cohr a mis au point une nouvelle protection optimal de la peau, haute tolérance, avec des écrans minéraux.

Formulés sans filtres chimiques, les soins solaires Mary Cohr Minéral Défense, intègrent des écrans minéraux, d’origine naturelle, qui réfléchissent les UVA/UVB. Ces écrans minéraux ne pénétrant pas dans la peau, contrairement aux filtres chimiques, ils n’altèrent pas le métabolisme de la peau et sont en plus d’une grande innocuité, assurant ainsi une protection optimale.

Les Capsules de Soleil Acti Sun Minéral Défense, enrichies en béta-carotène et en vitamines contribuent à intensifier un bronzage uniforme et lumineux, améliorer la tolérance de la peau au soleil, neutraliser les radicaux libres responsables du vieillissement cutané et protéger les yeux de la lumière bleue grâce à la Lutéine.

COMPOSITION & ACTIONS

Une formule haute sécurité :

- Sans parabens : les parabens, si controversés, présentent un risque de pénétration d’autant plus élevé qu’ils sont appliqués sur une peau chauffée, rougie apr le soleil.

- Sans filtres chimiques : Les filtres chimiques suffisamment qu’à certains longueurs d’onde les UVA et UVB. De plus, ils provoquent parfois allergies et réactions d’intolérance.

- Avec une protection UVA renforcée : Afin d’augmenter la protection lors des expositions solaires, Mary Cohr a renforcé l’absorption des rayons UVA.

- Avec un parfum « dermo-compatible » au soleil : Pour une tolérance optimale.

- Réalisées par le laboratoire Mary Cohr aux « normes pharmaceutiques » : Rigueur, précision et traçabilité du laboratoire.

- Avec un protection anti-âge : Les formules des produits de protection Minéral Défense sont enrichies en actifs jeunesse, anti-radicaux libres.

CONSEIL BEAUTE

Une capsule par jour, deux semaines avant l’exposition. Continuer pendant la période d’exposition.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MARY COHR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Minéral Défense - Capsules de Soleil Acti Sun : 20/20 (1 avis)

Femme à 46 ans

★★★★★ 20/20

Efficace pour les peaux sensibles au soleil

Seul bémol ; son prix . Il faut commencer 2 semaines avant, au moins, pour éviter les coup de soleil et 1 mois après pour prolonger le bronzage . J'adore le fait qu'il soit sans paraben et avec des agents hydratants pour la peau . Fan d'Oenobiol solaire j'ai testé celui- ci et j'ai trouvé la même efficacité, le même bronzage naturel surtout pas orange !!

Avis déposé le 5 janvier 2012