Derm Nutrition Anti-Age - LABORATOIRE LERO
 

Prix indicatif : 15.63
Contenance : 30 capsules
Sortie : Avril 2007
LABORATOIRE LERO
Lero DERM est un complément nutritionnel agissant sur les principaux signes du vieillissement cutané. Il a été spécialement formulé pour contribuer à la relance des fonctions vitales du derme tout en renforçant la protection naturelle de la peau et contribuer ainsi à lutter efficacement contre les effets indésirables de son vieillissement.

Ainsi la peau bénéficie-t-elle de l’embellissement recherché grâce à une fermeté et à une tonicité renforcées. Léro DERM aide la peau à mieux prévenir ou à corriger les effets visibles liés à son vieillissement.

COMPOSITION & ACTIONS

Léro DERM contient des acides gras polyinsaturés (EPA/DHA) présents dans l’huile de poisson, qui favorisent la diffusion des micronutriments pour assurer leur présence dans les différentes couches cutanées et ainsi permettre une action globale sur les toutes les composantes de la peau.

Léro DERM agit directement au coeur du derme :

- Les OPC extraits de pépins de raisin (40%) qui protègent plus fortement le collagène et l’élastine contre leur destruction et contre les dégradations des radicaux-libres ; ils renforcent également la paroi des capillaires présents dans le derme.

- Les vitamines B et C participent à la synthèse du collagène et des fibres élastiques qui diminuent au cours du temps et sous l’effet de différents facteurs extérieurs. La présence de collagène et de fibres élastiques en quantité suffisante dans le derme garantit une peau tonique et ferme.

- Le sélénium protège le derme en neutralisant les radicaux libres qui altèrent ses cellules. Ainsi protégées, les structures du derme sont préservées et leur résistance aux agressions extérieures est renforcée.

Léro DERM agit sur l’épiderme :

- L’huile d’onagre est particulièrement riche en acide gras linoléïque indispensable à la constitution des membranes cellulaires et à la cohésion des structures de l’épiderme. Il favorise ainsi la restauration et/ou le maintien de l’hydratation de la peau.

- Le bêta-carotène naturel, précurseur de vitamine A, associé à la vitamine E, préserve l’épiderme en agissant contre les radicaux libres, responsables de son vieillissement accéléré.

- La vitamine PP garantit un bon état général de la peau.

CONSEIL BEAUTE

1 capsule par jour, au cours d'un repas. Cure de 2 à 3 mois renouvelable.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LABORATOIRE LERO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis