Le produit « Solar Expertise - Gelules Préparatrices Solaires » n'est plus commercialisé par la marque L'OREAL PARIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les compléments alimentaires solaires de la marque L'OREAL PARIS.

Solar Expertise - Gelules Préparatrices Solaires - L'OREAL PARIS
 

Contenance : 20 gelules
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
L'OREAL PARIS

Les premières Gélules Préparatrices Solaires L’Oréal Paris prouvent ce qu’elles promettent. Les actifs puissamment antioxydants, aident contre les dommages UV et les agressions radicalaires. Boosters des défenses naturelles, elles préparent le bronzage sur fond de jolie peau, rendue moins sensible au soleil.

COMPOSITION & ACTIONS

Les Gélules Préparatrices Solaires proposent trois actions clés de l’intérieur pour rayonner à l’extérieur :
- Combattre les radicaux libres, facteurs de vieillissement prématuré.
- Renforcer les défenses naturelles pour une peau moins sensible au soleil.
- Sublimer la couleur du bronzage et la qualité de la peau après l’exposition solaire.

Le ß-carotène et le Lycopène, activateurs de défenses naturelles, ont dans leur composition, tout pour concourir à préserver et améliorer la qualité de la peau.

Résultats : La peau est mieux préparée. La couleur du bronzage est sublimée.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Solar Expertise - Gelules Préparatrices Solaires :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Bon produit

J'ai eu l'occasion de tester ce produit cet été parce que L'Oréal me l'avait gracieusement envoyé chez moi. Je suis partie à Lacanau pendant un mois et ai commencé la cure. Tout d'abord, concernant le contenant, j'ai trouvé que le système était bien, la boîte jolie et les capsules emballées comme des médicaments, tout cela ne prenait finalement pas beaucoup de place dans ma trousse de toilette! Concernant les capsules, elles n'étaient pas très grosses, donc facile à avaler puisqu'elles étaient enrobées. Elles n'avaient pas de goût particulier, donc je peux dire que la prise journalière des capsules n'était pas contraignante! Concernant l'efficacité, je serai plus mitigée car j'ai bronzé plus facilement sans coups de soleil...mais protégée par une crème solaire car la prise de ces capsules ne dispense pas la pose de crème solaire lors de l'exposition au soleil.C'est la composition des capsules solaires qui m'a déçue car j'ai remarqué qu'il y avait davantage de produit d'enrobage que de carotène. Hormis cet aspect négatif, je trouve que c'est un bon produit que je conseille!

Avis déposé le 4 octobre 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Bien

J'ai eu l'occasion de tester ce produit car le site de l'Oréal me l'avait envoyé gratuitement. L'ayant reçu au mois de Juillet je n'avais pas encore commencé mon bronzage et j'ai pu constater que quelques jours après avoir commencé ma cure de bronzage, ma peau brunissait davantage et je ne prenais plus de coups de soleil.
Je recommande donc vivement ces capsules pour les filles qui veulent se protéger la peau,. En revanche cela ne veut pas dire qu'il ne faille plus se mettre de crème solaire ! En revanche, un petit bémol ... j'ai remarqué que dans les ingrédients il y a davantage de produit d'enrobage que de carotène (vitamine qu'il faut absolument consommer pour favoriser son bronzage) donc bon c'est quand même limite surtout que les gélules valent 10€ ... la boite ! Je vous laisse donc méditer mais c'est quand même un bon produit!

Avis déposé le 3 octobre 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Des gélules comme tant d'autres

Les gélules préparant au soleil L'Oréal n'ont rien de particulier par rapport aux autres sur le marché. Elles servent à préparer le bronzage pour que la peau bronze vite et bien (très utile pour limiter les expositions solaires) et à limiter les réactions allergiques de type lucites estivales.

Je me suis tout de suite étonnée du nombre de gélules dans le paquet:
étant donné qu'on doit en prendre les deux semaines précédant l'exposition, puis tout au long de l'exposition et ensuite deux semaines après l'exposition, pour ne serait-ce qu'un week-end d'exposition, il nous faudrait 14 2 14 = 30 gélules. On n'en a que 20 par paquet...C'est donc avec 2 paquets que je me suis retrouvée à les tester.

Elles sont faciles à avaler et sans goût. Seule l'odeur des gélules laisse à désirer.
Elles m'ont permis de ne pas attraper une lucite estivale et de ne pas trop m'exposer. Toujours protégée d'une crème solaire car elles ne sont pas une protection solaire. Ma peau s'est caramélisée plus vite que d'habitude et surtout sans rougir préalablement. Un vrai défi relevé. Mais, au final, mon bronzage n'a pas duré plus longtemps.

D'où ma conclusion que ce produit n'est pas révolutionnaire: il existe dans d'autres marques avec plus de gélules pour le même prix et surtout pas un emballage de chaque gélule si peu écologique.

Avis déposé le 20 août 2009

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Pas mal

Voilà déjà 19 jours que je prends ma petite pilule tout les jours. Je dois répondre dans 2 jours au test car je les ai reçues il y a près de 20 jours de la part de l'Oreal. Je dois donner donc mon avis. Après 19 jours je peux donc donner mon avis. Ces gélules je pense facilite le bronzage car je trouve que mon bronzage est nettement plus rapide et reste plus uniforme. Pour l'efficacité de protection, je ne sais car j'avoue que je mets toujours de la crème solaire en prévention. Sinon le seul petit hic c'est que les gélules sont un peu grosses. Elles font 2X un Doliprane

Avis déposé le 28 juillet 2009