Le produit « Innéov Solaire Intégral » n'est plus commercialisé par la marque INNEOV

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les compléments alimentaires solaires de la marque INNEOV.

Innéov Solaire Intégral - INNEOV
 

Prix indicatif : 22
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
INNEOV
Avec Innéov Solaire Intégral, pour la première fois dans un complément alimentaire solaire sont réunis des défenses anti-oxydantes (caroténoïdes) et des défenses immunitaires (Skin-Probiotic).

COMPOSITION & ACTIONS

Défenses antioxydantes : 7,2mg de caroténoïdes

-
Lycopène (2.5 mg), puissant anti-oxydant : premier caroténoïde mobilisé pour défendre la peau
-
Beta-Carotène (4.7 mg) : 50 fois plus puissant que la vitamine E pour neutraliser l'oxydation.

Les caroténoïdes sont progressivement mobilisés à partir d'un réservoir sous-cutané du tissus adipeux où ils sont stockés pour stopper la propagation des radicaux libres et aide à lutter activement contre le vieillissement prématuré de la peau.

Défenses immunitaires : 5.108 cfu de Skin-Probiotic

Très résistant, le Skin-Probiotic survit au travers du tube digestif jusque dans l'intestin. Il induit la libération de médiateurs notamment immunologiques (cytokines et immunoglobulines) au niveau systémique et régule certaines cellules immunitaires - les cellules de Langherans - dont l'une des fonctions est de phagocyter les cellules susceptibles de devenir cancéreuses.

Résultats : Le hâle est plus intense dès 4 jours et les défenses sont renforcées d'où une sensibilité cutanée lors de l'exposition au soleil réduite : moins d'intolérance, moins de taches, moins de coups de soleil, et une peau moins desséchée.

CONSEIL D'UTILISATION

Prendre 1 gélule par jour de préférence au cours d'un repas, minimum 4 semaines avant, pendant et éventuellement après l'exposition pour prolonger le hâle.

Innéov Solaire Intégral s'utilise en complément des crèmes solaires indispensables et d'un comportement prudent et adapté face au soleil.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Une bonne préparation au soleil pour les peaux blanches

Ce complément alimentaire prépare réellement la peau au soleil. J'ai la peau très claire et je rougis vite au soleil. Cela fait 15 jours que je prends ces gélules et je vois déjà une différence. Je peux m'exposer au soleil et je ne brûle pas. Je vois même ma peau se dorer alors que sans, elle est toute blanche. C'est un complément vraiment bien et qui se prend facilement grâce à la petite taille du comprimé.

Avis déposé le 16 juillet 2008

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Soleil intégral

Pour préparer sa peau avant les grosses chaleurs, il n'y a rien de mieux que ces petites gélules. A prendre au repas du midi 15 jours avant l'exposition. Votre peau est préparée, ce qui évite les premiers coups de soleil qui sont souvent les pires. Effet garanti !

Avis déposé le 22 juin 2008

★★★★★ 18/20

Prête pour l'été

C'est bientôt l'été et nous voulons être bronzées mais pas grillées. Cette gélule est parfaite pour nous aider dans notre quête. Cependant, il faut prévoir de la prendre quelques semaines avant l'exposition sinon elle n'aura aucun effet. C'est facile à prendre et pas contraignant... Idéal pour les vacances !

Avis déposé le 20 juin 2008

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Mieux qu'Oenobiol !

J'ai commencé ma cure Innéov depuis 2 semaines, et je vois déjà une différence ! Ma peau exposée quotidiennement au soleil (bras, visage, décolleté) a une bien meilleure mine, le hâle est naturel, et je la sens moins assoiffée après une journée passée dehors. De plus, le packaging est idéal, puisqu'il est sous forme d'uni-dose, comme ça ça permet une meilleure conservation du produit après ouverture.

Avis déposé le 21 mai 2008

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Manger ... bronzer

Bonjour,
Après avoir essayé pas mal de capsule, j'ai trouvé celle qui me convenait...Inneov.
Je vous explique, étant rousse à la peau très claire, je dois me préparer avant le retour du soleil, premièrement parce que je ne bronze que très peu et ensuite parce que je rougis plus vite que mon ombre... J'ai donc testé Inneov et en effet, ma peau est rapidement hâlée( après exposition au soleil) et le bronzage dure beaucoup plus longtemps. Je finirai donc en disant que si c'est efficace pour ma peau de rousse, je me doute de ce que ça peut donner sur les autres !! Merci Inneov !

Avis déposé le 17 avril 2008