Glisodine Solaire - GLISODINE
 

Prix indicatif : 22
Contenance : 30
Sortie : Mars 2012
GLISODINE

S'exposer au soleil c'est bon pour le moral, mais on a tendance à oublier que le bronzage est en fait une réaction de protection de l'organisme et de la peau pour lutter contre l'attaque des UV. Il faut donc préparer sa peau avantr de bronzer. Avec sa triple action, le complément alimentaire GliSODine Solaire des Laboratoires Isocell est le coach idéal pour un bronzage optimal.

Gisodine Solaire permet de préparer et optimiser le bronzage, de protéger la peau des radicaux libres et enfin de prolonger et hydrater.

COMPOSITION ET ACTIONS

- Idéalement dosée en Lycopène, principal pigment de la tomate, la formule GliSODine Solaire active la synthèse de la mélanine, filtre les UVA/UVB et protège les cellules des attaques des radicaux libres. Le Lycopène est reconnu pour faciliter l'exposition au soleil des personnes sujettes aux allergies solaires et aux lucites estivales.

- Le puissant complexe Glisodin qui associe extrait de melon cantaloupe et protéine de blé renforce les défenses immunitaires et aide l'organisme à lutter contre les stress oxydatif.

- Il est associé au Sélénium et aux Vitamines C et E, pour piéger les radicaux libres générés par les UV et stimuler la synthèse du collagène.

- Particulièrement riche en acide gamma linoléique, l'Huile de Bourrache permet de limiter les pertes hydriques de la peau.

Résultats : Hydratée de l'intérieur, la peau retrouve souplesse et confort. Le bronzage dure.

CONSEIL BEAUTE

1 gélule par jour au petit déjeuner. 15 jours avant l'exposition au soleil pour préparer la peau. Pendant l'exposition pour protéger la peau et après l'exposition pour optimiser le bronzage.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GLISODINE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Glisodine Solaire :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis