Shaker Anti-Gueule de Bois - REBOOTIZER
 

Prix indicatif : 3
Contenance : 6g
Sortie : Juillet 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
REBOOTIZER

Rebootizer Shaker Anti-Gueule de Bois est issu de cinq années de recherche dans le laboratoire suisse du groupe PSP qui travaille principalement à l'application de nouvelles méthodes de diagnostic du stress oxydant et à la mise en oeuvre de molécules antioxydantes permettant d'améliorer le potentiel de défense des individus.

Rebootizer Shaker Anti-Gueule de Bois est le seul produit festif qui se consomme "après-soirée". Il accompagne la tendance du "consommateur responsable" : faire la fête et être opérationnel le lendemain.

COMPOSITION & ACTIONS

Cette boisson digestive sans alcool est formulée à base d'extraits de plantes et de fruits 100% naturels : réglisse, pissenlit, mélisse, artichaut, citron et myrtille. Un remède de grand-mère revisité au goût de thé légèrement anisé.

L'efficacité de chaque composant végétal de Rebootizer Shaker Anti-Gueule de Bois a été prouvé par une étude scientifique démontrant leur propriété sur le stress oxydant.

Ce concept suisse est mis sur le marché accompagné du packaging révolutionnaire breveté "MixPack" : une pochette compartimentée qui préserve les propriétés des six grammes d'extraits de plantes et de fruits 100% naturels, dans un esprit innovant, pratique et ludique.

CONSEIL BEAUTE

Presser la partie inférieure, secouer la pochette énergiquement, déchirer le col-bouchon et boire.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits REBOOTIZER sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, GMS

Avis des consommateurs du produit Shaker Anti-Gueule de Bois : 17/20 (1 avis)

★★★★☆ 17/20

Pour les lendemains de fête difficile

J'avoue que je n'y croyais pas du tout en l'achetant, que c'était efficace et pourtant il l'est contre la gueule de bois ! Par contre le goût n'est pas vraiment top mais il faut choisir après un lendemain de fête !

Avis déposé le 17 novembre 2009