Profilea Ventre Plat - PHYTEA
 

Prix indicatif : 16,50
Contenance : 20 comprimés
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
PHYTEA

Toutes les femmes le savent : après 30 ans ou à l’approche de la quarantaine, il est bien plus difficile de mincir et notamment de perdre du ventre. Les grossesses ont pu laisser leurs traces, notamment au niveau des hanches qui se sont élargies et du ventre qui n’est plus tout à fait plat. Ajoutons à cela, une vie trépidante, partagée entre la famille, les enfants, le travail… ce qui laisse peu de temps pour soi. Profilea Ventre Plat, pour des résultats qui se voient. Ce nouveau complément naturel a été formulé pour la femme de plus de 30 ans ou proche de la quarantaine, complexée par un petit bidon difficile à camoufler. Avec ses actifs naturels, Profilea Ventre Plat cible directement les rondeurs abdominales pour une action anti-stockage et anti-ballonnements.

De plus, la formule est enrichie en Fer pour garder tonus et vitalité tout en perdant du poids. Une formule naturelle composée de 5 extraits végétaux : opuntia, artichaut, wakamé, phaseolus, rooïbos – associés au fer A noter la présence d'iode dans la formule.

Précautions à prendre : déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Déconseillé en cas d’allergie à l’un des ingrédients.

Informations renseignées par : aura81
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PHYTEA sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Profilea Ventre Plat : 18/20 (1 avis)

Femme

★★★★★ 18/20

Une aide efficace pour un ventre plus plat !

Avant les vacances de Noël, j'ai testé ce produit car je voulais un complément naturel pour m'aider à diminuer mon petit bidon. J'ai vu une publicité à la télévision pour les femmes ménopausées. J'ai été rassurée de voir sur le site que ce produit existait aussi pour les femmes plus de 30 ans ou proche de la quarantaine. Sur le site de profilea.com j'ai contacté une diététicienne qui m'a conseillé de prendre aussi Profiléa anti-eau pour un maximum d'efficacité. J'avoue que je n'aurais pas pensé à prendre l'anti-eau. J'ai constaté au bout d'un mois et demi une amélioration alors qu'il faut mener la cure sur 2 mois : mon ventre paraissait un peu plus plat, j'avais moins de ballonnements et j'avais perdu un peu et me sentais mieux dans mes jeans. Maintenant j'ai aussi suivi les conseils du site, c'est très importants : éviter les sucreries, prendre les escaliers, faire des abdos, bouger, marcher... Pour moi cela a été positif et je vais refaire une cure dans les prochains jours car j'ai repris à cause des fêtes ! J'aurais juste préféré que les deux cures soient sous forme de gélules car j'ai du mal à avaler les gros comprimés.

Avis déposé le 10 avril 2009