Profilea - Anti-Eau - PHYTEA
 

Prix indicatif : 16,50
Contenance : 20 comprimés
PHYTEA

COMPOSITION & ACTIONS

Mode d'action : Minceur ciblée : fesses, hanches, cuisses, chevilles… Sous l'effet de la sédentarité, des hormones ou de la chaleur, l’organisme a tendance à se gorger d’eau. Résultat, des gonflements disgracieux localisés sur le bas ventre, hanches, jambes, chevilles.... Au fil du temps, cette eau « en trop » finit par s’installer, la silhouette s'alourdit, les rondeurs sont plus difficiles à déloger. Profilea Anti-Eau, le coup de pouce « anti-gonflements » Spécifiquement formulé pour la femme de plus de 30 ans, Profilea Anti-Eau vous aidera à éliminer cette eau superflue responsable de gonflements inconfortables et d'une perte apparente de fermeté. Grâce à son apport en vitamine C, Profilea Anti-Eau permet de mincir tout en restant 100 % active.

Une formule adaptée composée de 4 extraits végétaux : frêne, maté, sureau, acérola – associés à la vitamine C.

CONSEIL BEAUTE

1 comprimé de Profilea Anti-Eau, le matin, à jeun, à prendre avec un verre d’eau. Pendant 2 mois sans interruption. Pour faciliter l’absorption du comprimé, il est recommandé de le couper en deux.

En entretien : les 20 premiers jours du mois, tout au long de l’année. La consommation de ce complément doit s’inscrire dans le cadre d’une alimentation aussi variée et équilibrée que possible.

Informations renseignées par : aura81
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PHYTEA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Profilea - Anti-Eau :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis