Ménophytea Tonique - PHYTEA
 

Prix indicatif : 16
Contenance : 30 comprimés
Sortie : Octobre 2008
PHYTEA

Les bouffées de chaleur et la nervosité ne sont pas les seuls symptômes de la ménopause. Lorsque la sécrétion des hormones sexuelles diminue puis s’arrête, cela entraîne aussi une perte du tonus qui, si elle se prolonge, peut altérer
l’équilibre général de la femme.

Le centre de recherche Phythea restitue les bienfaits énergisants de la maca du Pérou dans un nouveau complément alimentaire naturel pour les femmes ménopausées.

Ménophytea Tonique agit en profondeur grâce à sa composition de cinq actifs végétaux soigneusement sélectionnés.

COMPOSITION & ACTIONS

- La maca du Pérou : Le principal actif de Ménophytea Tonique, la maca du Pérou, est un tubercule riche en vitamines, en minéraux et en acides aminés. Cette plante aux effets toniques aide à redonner de la vigueur à l'ensemble de l'organisme.

- Le guarana, choisi pour l'effet dynamisant immédiat qu'il procure. C'est un stimulant idéal du système nerveux pour combattre les coups de fatigue.

- Le rhodiola aide à augmenter la résistance de l’organisme face au stress. C'est également, comme la maca, une plante adaptogène.

- L’extrait de raisin, riche en polyphénols et en flavanols, est un antioxydant innovant. Son action antioxydante a un rôle positif sur la récupération physique et sa capacité à augmenter le tonus.

- Le thym est une des plantes séchées contenant les plus grandes quantités d’antioxydants tels les flavonoïdes, l’acide rosmarinique et l’acide caféique.

CONSEIL BEAUTE

Deux comprimés par jour, à prendre le matin au petit-déjeuner avec un verre d'eau, pendant 3 mois sans interruption. Puis, 15 jours consécutifs par mois, en période d'entretien.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PHYTEA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Ménophytea Tonique :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis