Menophytea - Anti-âge - PHYTEA
 

Contenance : 30 capsules
PHYTEA

COMPOSITION & ACTIONS

Passé 40 ans, votre peau devient exigeante, elle demande plus d’attention, surtout avant toute exposition au soleil. Spécifique des peaux matures, Ménophytea Anti-Age vous aidera à traverser l’hiver tout en conservant une peau souple, bien hydratée et plus résistante. Votre peau peut être assoiffée et l’exprimer par des rougeurs et des tiraillements, visibles sur le visage et le corps.

Pour une hydratation optimale, vous devez lui apporter de l’eau mais aussi des lipides, indispensables pour retrouver souplesse et douceur. Pour vous aider à retrouver une peau mieux hydratée, Phythea a conçu Ménophytea Anti-Age.

Ce complément nutritionnel, présenté sous forme de capsules à avaler, renferme des actifs naturels aux propriétés hydratantes et apaisantes (huile de pépins de kiwi, huile de crevettes polaires, huile de poissons sauvages) associés à de la vitamine E naturelle, bien connue pour ses effets anti-oxydants.

CONSEIL BEAUTE

2 capsules par jour à prendre le soir, au moment du repas, avec un verre d’eau. Pendant 3 mois sans interruption. Puis 1 capsule par jour, en continu, en période d'entretien. La consommation de ce complément doit s’inscrire dans le cadre d’une alimentation aussi variée et équilibrée que possible.

Informations renseignées par : aura81
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Menophytea - Anti-âge :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis