Affinex - Objectif modérer l’appétit - NATURACTIVE
 

Prix indicatif : 16
Contenance : 60 capsules
Sortie : Février 2009
NATURACTIVE

Difficultés à maîtriser la prise alimentaire (repas copieux riches en lipides), tendance à la prise de poids...

Affinex Objectif modérer l’appétit contient des substances d’origine naturelle qui aident à réguler l’appétit et à diminuer l’absorption des graisses. Dans le cadre d’une alimentation variée et équilibre, sa formule contribue à limiter les apports caloriques journaliers.

COMPOSITION & ACTIONS

Un hydrolysat de protéines de lait, riche en GlucoMacroPeptide. Le GMP stimule la sécrétion de cholécystokinine (CCK), une hormone polypeptidique sécrétée par l’intestin, qui aide à réguler la prise alimentaire et agit en tant que signal de satiété. Activer la sécrétion de CCK avant le repas contribue à diminuer la quantité d’aliments consommée au cours du repas.

Un extrait d’Ascphyllum, titré en phlorotanins. Ces composés sont connus pour agir sur l’activité des enzymes digestives (inhibition des lipides par l’intestin). L’Ascophyllum contribue ainsi à limiter le stockage des graisses dans l’organisme.

Le Chrome et la vitamine B3 sont connus pour leur rôle dans la sécrétion d’insuline et le métabolisme glucidique. Ces composants aident à maintenir le taux de sucre entre les repas et donc à diminuer les envies de grignotage.

CONSEIL BEAUTE

Prendre une capsule avec un grand verre d’eau, quinze minutes avant les repas du midi et du soir (soit deux capsules par jour). Conseillé chaque jour, pendant un mois.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NATURACTIVE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Affinex - Objectif modérer l’appétit :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis