Dépuraphyt - LABORATOIRE CARRARE
 

Prix indicatif : 32,10
Contenance : 3 flacons x 200ml
Sortie : Mars 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LABORATOIRE CARRARE

Nettoyer régulièrement son organisme est un principe de base en naturopathie.

Avec DEPURAPHYT®, le Laboratoire CARRARE a sélectionné pour chacune de leurs propriétés dépuratives, les meilleures plantes issues de lʼagriculture biologique pour répondre à toutes les exigences de notre corps et dépurer tous ses organes.

DEPURAPHYT® est une association de sève de bouleau bio et de 8 plantes bio reconnues pour leur action sur la détoxication de l’organisme.

COMPOSITION & ACTIONS

- Lʼangélique favorise la digestion, diminue les ballonnements et possède despropriétés antiseptiques.

- Lʼartichaut est connu pour stimuler les sécrétions biliaires. Il favorise aussi lʼélimination de lʼurée et de lʼacide urique par les reins.

- Lʼaubier de tilleul est un bois tendre situé entre lʼécorce et le coeur du tilleul. Il facilite la digestion et aide les reins et le foie à chasser lʼexcès de déchets.

 La sève de bouleau exerce sur le corps une action tonique et revitalisante. Cʼest un dépuratif complet de lʼorganisme.

- La bugrane favorise lʼélimination des toxines et des déchets par les voies urinaires et la transpiration.

- La pensée sauvage intervient dans la purification de la peau et des poumons. Laxatif très doux, elle facilite également le transit et purifie les intestins.

- Le pissenlit est un excellent diurétique et stimulant des fonctions hépatiques et intestinales.

- La bardane purifie la peau grâce à ses propriétés antibactériennes et antifongiques.

- Le romarin renferme de lʼacide rosmarinique qui aide les digestions lentes. Il possède également une action anti-oxydante et anti-inflammatoire.

- Le Sirop dʼagave est un sucre naturel qui permet dʼadoucir DEPURAPHYT®

CONSEIL UTILISATION

Prendre chaque matin à jeun 2 cuillerées à soupe de DEPURAPHYT® pures ou diluées dans un verre dʼeau, pendant 3 semaines - 1 flacon par semaine.

 

 

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LABORATOIRE CARRARE sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Dépuraphyt :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 41 ans

★★★★★ 19/20

Avis de valerie

Excellent produit pour éliminer les toxines, après les trois semaines de traitement, j'ai réellement senti les bienfaits (moins fatiguée), surtout au niveau de mon teint qui passait du gris au rose. Idéal pour transiter de l'hiver au printemps et en plus en Bio.

Avis déposé le 24 mars 2010

★★★★★ 20/20

Détox !

j'adore ce produit qui hydrate mon organisme, et le débarrasse de toutes les impuretés .... je sens que mon corps est comme purifié, je me sens moins ballonnée, même après un gros repas. Je trouve que le prix n'est pas excessif en plus, donc en fait je pense en racheter. très bonne idée en tout cas !

Avis déposé le 24 mars 2010

Femme à 36 ans

★★★☆☆ 12/20

Depuraphyt en cure printemps automne

Conseillé par mon praticien de shiatsu pour des cures 2 fois par an. Le produit n'a pas bon goût et l'odeur n'est pas très agréable mais pour ma part après une cure je me sens plutôt mieux. Sujette à la rétention d'eau, il me permet de dégonfler et d'éliminer. Il faut juste passer le cap du "le produit n'est pas bon au goût"

Avis déposé le 22 mars 2010

Femme à 49 ans

★★★★★ 19/20

Nécessaire à chaque changement de saison !

Je suis adepte de ce produit depuis quelques années et rien d'autre pour moi le remplacera ! J'ai fait connaissance avec ce jus dans une boutique de produits naturels et je fais deux cures par an ! une à l'automne et une au printemps ! je m'approvisionne maintenant via le net ! Cela ne me revient pas plus cher qu'en magasin, au contraire ! Il faut savoir que pour se sentir moins fatiguée, il faut nettoyer son corps de toutes les toxines accumulées et quand je parle du corps il y a plusieurs organes à drainer et purifier !
La pollution, le stress, les pesticides, les médicaments sont autant de facteurs engendrant des toxines ! Il faut alors nettoyer l'organisme, en passant par les 5 émonctoires à savoir le foie, les intestins, les reins, les poumons et la peau. La sève de bouleau chasse les toxines, le pissenlit et le romarin drainent le foie, l'artichaut accélère le transit intestinal. L'aubier de tilleul aide la fonction des reins et du foie. La bardane et la pensée sauvage quand à elles sont très bonnes pour la peau. J'oubliais les poumons avec l'angélique qui aseptise les voies respiratoires.
Donc ce jus est parfait de par les plantes qu'il contient ! Livré par 3 flacons, un se consomme en une semaine à la dose prise le matin de deux cuillères à soupe. Personnellement, je lui trouve un bon goût et j'ai bu bien pire dès fois en tisane. Le sirop d'agave lui confère un goût sucré. Je ressens un bien-être à la fin de la cure. Je suis moins fatiguée. Ensuite on peut recharger l'organisme de vitamines et minéraux mais seulement après l'avoir nettoyé.
Il est sûr que le prix de 30 euros tout compris n'est pas donné mais il s'agit d'une cure de 3 semaines. C'est également un produit biologique et complet. Enfin, les plantes fraîches ont toujours plus d'efficacité que des gélules.
Je conseille donc ce produit à tout le monde sauf aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 15 ans. Il convient également aux végétariens.

Avis déposé le 21 mars 2010