Imperfections D-Tox™ - INNEOV
 

Prix indicatif : 25
Contenance : 40 comprimés
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
INNEOV

IMPERFECTIONS D-TOX™ est un concentré nutritionnel pour les peaux sujettes aux brillances, pores dilatés et au teint brouillé.

Chez la femme adulte, la brillance et les irrégularités de peau peuvent être le résultat de fluctuations hormonales susceptibles de sur-stimuler les glandes sébacées et d’affecter la peau de l’intérieur.

Né de la recherche avancée en nutrition NESTLE et en biologie du cheveu L’OREAL, INNEOV IMPERFECTIONS D-TOX™ aide à affiner le grain de la peau, en réduisant l’apparence des pores, et à matifier visiblement et durablement la peau.

Il contribue au maintien d'une peau normale, jour après jour****.

COMPOSTION & ACTIONS

INNEOV IMPERFECTIONS D-TOX™ est une association inédite d'actifs qui agissent en synergie pour une double action :

- Réguler l’activité hormonale :

La pyridoxine (vitamine B6) aide à réguler l’activité hormonale. Elle est associée au Magnésium [Sulfate], forme bio-assimilée de Magnésium, un minéral qui joue un rôle clef dans l’équilibre des échanges cellulaires *

- Maintenir une peau saine

Le Zinc est un nutriment essentiel qui aide au maintien d’une peau normale jour après jour. Il est associé à la vitamine C, puissant antioxydant, qui participe à la production de collagène** et permet le fonctionnement normal de la microcirculation*, impliquée dans l'aspect visible de la peau.

* Contribue à l’équilibre des électrolytes. La pyridoxine contribue à réguler l’activité hormonale.
** La vitamine contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau et le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins.
*** Etude clinique réalisée sur 53 femmes pendant 2 mois.
**** Riche en Zinc qui contribue au maintien d’une peau normale.

Résultats : le teint est plus éclatant et lumineux à 42%***. Les brillances sont diminuées à 49%***, le grain de peau affiné et la peau matifiée. L’apparence des pores est réduite à 34%***.

CONSEIL BEAUTE

Prendre 2 comprimés, 1 fois par jour, avec un verre d’eau au cours d’un repas pour favoriser l’assimilation des actifs et permettre une efficacité optimale. Il est recommandé de l’utiliser 2 fois par an, pendant 2 mois.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits INNEOV sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs : 13/20 (2 avis)

★★★☆☆ 13/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★☆☆ 13/20
Parfum ★★★☆☆ 13/20
Efficacité ★★★☆☆ 11/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Bof bof

Je n'ai pas vrai problème de peau mais quelques rougeurs par ci par la alors j'ai voulu utiliser autre chose que du cosmétique et sincèrement j'ai été déçue faut le dire. Le concept est très sympa, facile et les comprimés faciles à avaler mais le résultat ne suit pas forcement. Ca m'a un peu mis les nerfs d'avoir mis ce prix la pour rien je l'avoue. Peut être que ce produit marche mieux sur de vraies peaux à problème mais moi je me suis vite remises aux crèmes.

Avis déposé le 15 mars 2010

Femme

★★★☆☆ 11/20

Mieux qu'une tisane drainante?

J'ai toujours eu tendance à utiliser des compléments alimentaires pour renforcer les effets des crèmes, d'un régime alimentaire ou du sport... Cette fois pour venir à bout de mes imperfections cutanées, j'ai décidé d'essayer le nouveau produit Imperfections D-Tox d'Innéov. J'avais été très satisfaite de leur compléments alimentaires solaires.

Innéov nous promet une peau plus nette, éclatante et saine. Ce produit est censé réguler voire faire disparaître les causes internes qui provoquent le stress cutané.

Cela fait 10 jours à présent que je prends les comprimés mais je n'ai noté aucun effet particulier. Peut-être devrais-je être plus patiente. J'ai acheté deux mois de cure donc j'espère tout de même voir bientôt un résultat.

Mon teint me paraît toujours brouillé et les imperfections présentes. Mais je devrais probablement aussi associer la prise des compléments avec une meilleure hygiène de vie: une alimentation équilibrée et plus de sommeil et moins de stress. Toutefois à première vue, il me semble que les tisanes drainantes soient plus efficaces.

Côté packaging, rien à redire, il est sobre et clair. Toutes les infos essentielles sont visibles sur le dessus de la boîte: le nom du produit, les actifs principaux et les effets escomptés. Une boite équivaut à un mois de traitement à raison d'un comprimé par jour.

Le produit fait partie des compléments les plus chers (24 Euros la boite d'un mois d'utilisation). Espérons donc que cela vaut la peine à terme.

Avis déposé le 20 octobre 2009