Diet Partner Phase d'Attaque - INNEOV
 

Prix indicatif : 19
Contenance : 15 stick
Sortie : Mars 2013
INNEOV

Au début du régime, à apport calorique réduit, le corps, et en particulier l'estomac, doit s’adapter à une diminution de l'alimentation. La sensation de faim et des fringales se font ressentir.

Pour vous aider à ne pas craquer et démarrer votre perte de poids, INNEOV a créé DIET PARTNER PHASE D’ATTAQUE.

Agir sur la sensation de faim dès le début du régime est essentiel pour enclencher la perte de poids en évitant les fringales mais aussi limiter la reprise de poids après régime. En effet, au début du régime, le corps sécrète davantage de ghreline, l’hormone induisant la sensation de faim. Ce taux d’hormone restera plus élevé durant tout le régime, et ce jusqu’à un an après le régime, engendrant un besoin de manger plus important, et par conséquent, la reprise de poids. Il est donc important, dès le début de régime, d’éviter que le corps ne sécrète cette hormone en trop grande quantité en diminuant les sensations de faim.

C’est pourquoi les laboratoires INNEOV ont créé DIET PARTNER PHASE D'ATTAQUE, un complément alimentaire qui accompagne pendant les premiers jours du régime en diminuant les sensations de faim.

Son action sur la perte de poids est prouvée par 4 études cliniques**.

COMPOSITION & ACTIONS

Des fibres végétales de konjac offrent une action satiétante.

Elle sont capables de gonfler progressivement jusqu’à occuper 20% du volume de l’estomac*. Le gonflement de l’estomac provoque l’induction de signaux de satiété jusqu’au cerveau, ce qui provoque la fin du repas ou de la fringale.

* En accord avec l’évaluation positive de l’EFSA (European Food Safety Authority) : le glucomannane consommé dans le cadre d’un régime hypocalorique contribue à la perte de poids.
** 4 études cliniques : perte de poids significative sur les sujets en surpoids. Walsh et al., 1984. Int. J. Obesity. ; Vita et al., 1992. Minerva Medica. ; Cairella and Marchini, 1995. La Clinica Terapeutica ; Birketvedt et al., 2005. Med. Sc. Monitor.

CONSEIL BEAUTE

Pour une efficacité maximale, prendre 3 sachets par jour une demi-heure avant chaque repas : petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
Diluer le sachet dans un grand verre d’eau, bien le mélanger.
Boire immédiatement.
Boire ensuite 1 à 2 grands verre d’eau.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits INNEOV sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Diet Partner Phase d'Attaque :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis