Circuvein - INNEOV
 

Prix indicatif : 18
Contenance : 20 comprimés
INNEOV

51% des femmes sont concernées par les sensations de jambes lourdes.
Derrière ce phénomène se cache un mauvais fonctionnement de la circulation sanguine.
En effet, les veines des jambes défient les lois de la gravité pour propulser chaque jour plusieurs centaines de litres de sang de l’extrémité des orteils jusqu’au cœur.

Leur paroi est composée de 3 gaines superposées qui en assurent le bon fonctionnement. Au cœur de la veine, la Tunica Media, qui agit comme une gaine de contention biologique, garantit son élasticité, sa résistance, sa tonicité et sa moindre perméabilité.

Mais de nombreux facteurs au quotidien peuvent fragiliser la paroi : vieillissement, variations hormonales, chaleur, variations de pression, position debout ou assise prolongée, manque d’exercice physique ou encore prise de poids.

Conséquence : les veines des jambes perdent leur souplesse, leur élasticité et deviennent plus perméables. Le retour veineux ralentit, et la sensation de jambes lourdes s’installe. C’est de l’intérieur qu’on peut désamorcer ce processus, en protégeant les parois des vaisseaux sanguins.

Pour lutter contre ce phénomène, INNEOV présente CIRCUVEIN, ce concentré nutritionnel allège les jambes lourdes et fatiguées en offrant une triple action sur la santé veineuse, sur la circulation sanguine et une protection antioxydante.

CIRCUVEIN est destiné à toutes les femmes en bonne santé, qui ressentent la sensation de jambes lourdes et fatiguées. CIRCUVEIN mise sur un extrait de pépin de raisin connu pour son rôle clé sur la santé veineuse en préservant les structures biologiques de veines.

Son efficacité sur la sensation de jambes lourdes a été démontrée au cours d’une étude clinique réalisée en collaboration avec un phlébologue* et confirmée par les femmes en conditions réelles d’utilisation dès 20 jours, renforcée à 40 jours **.

COMPOSITION & ACTIONS

Une formule unique pour des jambes légères au quotidien :

1- Le cœur du raisin pour agir au cœur de la veine

Dans leur recherche perpétuelle des actifs les plus efficaces et en s’appuyant sur 160 publications, les Laboratoires INNEOV ont sélectionné l’extrait de pépin de raisin issu des cépages de Chardonnay et de Pinot connu pour son rôle clé sur la santé veineuse en préservant les structures biologiques des veines.

2- Une formule vitaminée pour des jambes légères

Pour aller encore plus loin dans la performance d’efficacité, CIRCUVEIN associe 2 vitamines :

- La Vitamine C qui contribue à la formation normale de collagène, pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins.
- La Vitamine E qui protège les cellules, notamment celles des parois veineuses, contre le stress oxydatif.

Résultats : les sensations de jambes lourdes sont améliorées pour 91% des femmes, elles sont plus légères pour 79% des femmes. Les jambes sont moins fatiguées en fin de journée pour 78% des femmes.

* Etude clinique vs placebo pendant 2 mois à 2 comprimés/jour sur 180 femmes
**Test consommateurs sur 134 femmes pendant 40 jours à 1 comprimé/jour
En complément d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

CONSEIL BEAUTE


Prendre 1 à 2 comprimés par jour, de préférence le matin, avec un grand verre d’eau au cours d’un repas. 1 mois de traitement minimum.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits INNEOV sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Circuvein :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis