Minceur J365 Anti-Yoyo - FORTE PHARMA
 

Prix indicatif : 20
Contenance : 30 comprimés
Sortie : Janvier 2008
FORTE PHARMA
Minceur J365 Anti-Yoyo est le premier complément alimentaire basé sur la Neuro-Minceur qui va permettre de maîtriser son poids et de le maintenir à long terme en luttant contre l'effet yoyo.

Sous forme de comprimé bicouche à action différée, il permet de bénéficier pleinement des actions ciblées des actifs de la formule, de façon hiérarchisée et chronologique, tout en conservant l'avantage pratique d'une seule prise par jour.

COMPOSITION & ACTIONS

Les actifs de la 1ère couche du comprimé sont dédiés à l'action détoxifiante et drainante de Minceur J365 Anti-Yoyo, pour libérer les circuits-minceur.

Cette première phase permet de préparer l'organisme à assumer et optimiser l'action principale de Minceur J365 Anti-Yoyo basée sur la neuro-minceur.

Des phyto-actifs vont aider à purifier l'organisme. Le fenouil, le melon, le persil vont favoriser le drainage et les fonctions d'élimination dès le début de la journée.

Le chrome, la vitamine B6 et les oméga 3 vont commencer à limiter la sensation de faim et favoriser l'action de la 2ème couche du comprimé, dans la durée.

Puis une 2ème phase d'action s'enclenche environ 1 heure après le drainage minceur pour rééquilibrer le comportement alimentaire à travers un nouveau concept : la Neuro-minceur.

L'actif majeur et exclusif de Minceur J365 Anti-Yoyo, Neuroslim, (issu de la Recherche Japonaise) apporte une sensation de satiété et permet le contrôle du poids. Son mode d'action favorise la synthèse et l'action de la sérotonine, neuromédiateur influant et impliqué dans la prise alimentaire et les dépenses énergétiques au niveau du cerveau et en particulier de l'hypothalamus.

Neuroslim, actif original, est un extrait de framboise qui agit en 2 temps :

- Action sur le rééquilibrage alimentaire en agissant sur les neuromédiateurs (sérotonine, dopamine) pour augmenter la sensation de satiété et diminuer l'appétit et ainsi l'apport calorique.

- Action minceur directe par augmentation de la thermogenèse (dégradation des graisses par action enzymatique, libération de neuromédiateurs impliqués dans la lipolyse).

CONSEIL D'UTILISATION

1 comprimé bicouches par jour, le matin, à prendre avec un verre d'eau. En cure d'un mois à renouveler plusieurs dois par an.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits FORTE PHARMA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis