Minceur J-15 - FORTE PHARMA
 

Prix indicatif : 21
Contenance : 30 comprimés - 15 sticks
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
FORTE PHARMA
Un programme minceur clé en main qui associe 2 phases d'action à une méthode alimentaire pour prendre en compte les 3 facteurs clés de la minceur : le poids, le temps et la nutrition.

1 - Phase d'attaque sur 10 jours

Cette phase consiste à déclencher l'amincissement. Le but est d'utiliser systématiquement la dose de phyto-actifs spécifiques sous 2 formes :

Un Comprimé à prendre matin, midi et soir pour brûler les calories et capter les graisses

Un Stick aromatisé à la mangue à diluer dans 1,5 litre d'eau pour drainer et modérer l'appétit en reprogrammant le centre le la satiété.

2 - Phase de stabilisation sur 5 jours

Cette phase permet de stabiliser les résultats obtenus durant les 10 premiers jours de cure et d'éviter l'effet yoyo. Elle consiste à entretenir la silhouette et privilégier les résultats minceur visibles.

Un Stick aromatisé à la mangue à diluer dans 1,5 litre d'eau pour drainer et modérer l'appétit en reprogrammant le centre le la satiété.

Cette boisson minceur favorise le drainage des organes clés minceur et entretient la régulation du flux insulinique via le centre de la satiété.

Un Guide alimentaire de la méthode Dr Rougier aide à :

- Reprogrammer le centre de satiété
- Respecter et favoriser les équilibres du corps
- N'imposer aucune frustration, carence, souffrance organique
- Apaiser le stress alimentaire
- Permettre une parfaite assimilation et efficacité alimentaire Minceur J-15.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits FORTE PHARMA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Minceur J-15 : 13/20 (1 avis)

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 13/20

Mincir rapidement

J'ai acheté ce produit car je voulais mincir rapidement et j'en suis plutôt satisfaite. J'ai perdu 1,5 kilos pendant les 15 jours de traitement. Je me suis affinée et je n'ai pas repris mes kilos perdus. Je n'aimais pas trop avaler les comprimés mais ça ne durait que 10 jours, par contre les sticks à diluer dans une bouteille d'eau étaient très agréables à boire. Le fait de boire cette solution m'a permis de ne plus grignoter entre les repas car je n'avais pas faim. Dans la boîte se trouvait aussi un petit guide qui nous indique quels aliments manger pour optimiser les effets et mincir mieux. J'ai suivi les conseils à la lettre et en plus je vais essayer de continuer à manger plus sainement grâce à ce guide.

Avis déposé le 22 juin 2007