Harpagophytum bio 1600 mg - FLEURANCE NATURE
 

Prix indicatif : 13,90
Sortie : Février 2012
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
FLEURANCE NATURE

Utilisé en Europe depuis le début du 20ième siècle, l’harpagophytum procumbens a fait l’objet de nombreuses études qui ont démontré les vertus apaisantes des harpagosides sur les articulations. Ces composants actifs, principalement contenus dans les racines secondaires, auraient la propriété de ralentir de ralentir la formation d'une enzyme qui participe au processus inflammatoire.

L'harpagophytum aide ainsi à réduire les sensations de raideurs articulaires. Grâce à l’excellente concentration en actifs de l'Harpagophytum bio Fleurance Nature, il suffit de 2 comprimés par jour, soit 1600 mg de poudre, pour apporter environ 20 mg d’harpagosides à l'organisme.

Traditionnellement apprécié par les seniors qui souhaitent conserver un confort articulaire, l’harpagophytum est également utilisé par des sportifs souhaitant améliorer leur récupération après l’effort

.2 comprimés = 1600 mg d’harpagophytum soit environ 20 mg d’harpagosidesio

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits FLEURANCE NATURE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques Bio, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Harpagophytum bio 1600 mg : 19/20 (1 avis)

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Très étonnée par ce produit!

j'ai esayé ce complément alimentaire car j'ai des soucis d'articulations (chevilles et genoux) suite à mon ancienne obésité j'ai souvent mal. Je me suis dit que ça pourrait me faire du bien mais je n'attendais pas de miracle. Les gélules sont faciles à prendre prendre. Elles n'ont pas de gout ni d'odeur ce qui est un véritable atout car je suis facilement écoeurée. Au bout d'un mois d'utilisation j'ai noté une véritable amélioration : j'ai mal moins souvent et j'ai les articulations plus souples. Je suis enchantée et depuis que je l'ai essayé, je fais des cures tous les 4 mois environ.

Avis déposé le 8 avril 2012