Acelora Bio - BIOPHYTIS
 

Prix indicatif : 11,70
Contenance : 60 gélules
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
BIOPHYTIS
Biophytis, expert en nutri-cosmétique Bio, explore la richesse des plantes amazoniennes et élabore des compléments nutritionnels bio gorgés des secrets de la nature.

Les compléments alimentaires sont développés dans le cadre d'une filière bio entre Sao Paolo et Paris. Ils sont labellisés AB (Agriculture Biologique).

Issus de la recherche Biophytis, les compléments alimentaires sont formulés à partir d'extraits titrés en principes actifs, issus d'un procédé de fabrication exclusif Biophytis. Le titrage permet d'assurer un apport défini en principe actif pour une efficacité garantie et prouvée scientifiquement.

L'Acélora stimule et renforce les défenses naturelles. Il aide à lutter contre les fatigues passagères et améliore la résistance aux infections hivernales.

COMPOSITION & ACTIONS

- 57% d'Extrait d'Acelora Bio
- concentré à 17% en vitamine C naturelle

La présence de bioflavonoïdes dans l'extrait d'Acelora Biophytis potentialise l'absorption de la vitamine C par l'organisme et prolonge son effet stimulant.

CONSEIL BEAUTE

Prendre deux gélules le matin et le midi en cure de quinze jours à renouveler.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIOPHYTIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Acelora Bio : 18/20 (1 avis)

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Vitamine C naturelle

Estampillé Agriculture Biologique ce produit nous rassure sur l'origine de ces composants. Il m'a été présenté avant sa sortie en officine. L'acérola est l'idéal pour celles qui recherchent des coups de pouce naturels. ça c'est l'équivalent de la vitamine C chimique que l'on retrouve dans les autres produits mais il s'agit là de vitamine C naturelle qui va renforcer nos défenses immunitaires, ce qui est bien utile pour parer aux infections hivernales.

Avis déposé le 2 octobre 2008