Lipophedrine - 3C PHARMA LABORATOIRE
N°1 des Produits Stars du moment dans la catégorie Complément Alimentaire
 

Prix indicatif : 19
Contenance : 80
Sortie : Février 2013
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (12 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
3C PHARMA LABORATOIRE

Issu des dernières recherches Bio-technologiques, Lipophedrine®, permet de brûler au minimum 130 kcal dès la première prise sans effort physique, et jusqu’à 500 kcal avec effort physique. Et ce grâce à un actif breveté révolutionnaire, le Glavonoïd™, puissant liporéducteur exclusif.

Son efficacité est en plus potentialisée par l’actif innovant Biaminoée™, véritable accélérateur métabolique et oxygénant cellulaire (cf. mécanisme d’action).

COMPOSITION & ACTIONS

Lipophedrine® agit là où les autres produits minceur n’agissent pas : sur les graisses installées, au coeur de chaque cellule. Bien différent des capteurs de graisses qui transportent les lipides provenant de l’alimentation jusqu’au transit, aussi efficace que les régimes hyperprotéinés, sans les effets indésirables, ni l’effet yoyo. Lipophedrine® permet de perdre de la masse grasse. Son efficacité est décuplée avec la pratique d’un exercice physique.

Un complexe liporéducteur puissant :


- Glavonoïd™ (100mg) :
un actif produit à partir d’un extrait huileux de réglisse titré à 30% de polyphénols (80 différents) dont 10% de galbridine. Glavonoïd™ a une double action mécanique : il active la combustion des graisses et supprime la synthèse des acides gras. Son principe consiste à utiliser les graisses installées comme combustible pour alimenter notre chaudière énergétique quotidienne . Il ouvre la porte des lipides favorisant ainsi leur combustion.

- L-carnitine (1 000 mg) :
principalement synthétisée par le foie et les reins, la L-carnitine joue un rôle primordial dans le transport des acides gras à longue chaine, ce qui permet la production d’énergie. La L-carnitine favorise la combustion des graisses.

- Extrait de thé vert (20 mg) : l’extrait naturel de thé vert avec EGCG stimule l’oxydation des graisses et inhibe la catéchol-0-méthyltransférase, une enzyme impliquée dans la thermogénèse de la graisse corporelle.

Un accélérateur métabolique :

Exclusivité des Laboratoires 3C PHARMA®, Biaminoée™ (985,89 mg) est un actif breveté élaboré avec le concours d’une équipe de bio-ingénieurs. Il s’agit de 22 acides aminés dipeptidiques de type L dont 8 essentiels plus du fer héminique, synthétisés au moyen d’un procédé High Tech « Spray Dry System ». Biaminoée™ accélère le processus métabolique et active l’oxygénation cellulaire

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits 3C PHARMA LABORATOIRE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet, Pharmacies, Parapharmacies
Avis des consommateurs : 13/20 (12 avis)
★★★☆☆ 13/20 (12 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 13/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20
Texture ★★★☆☆ 12/20
Parfum ★★★☆☆ 11/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20
à 63 ans ★★☆☆☆ 7/20

Aucun effet sur moi en 6 mois

+ Points forts : aucun

- Points faibles : aucun

Depuis 6 mois aucune perte de poids...

Avis déposé le

Femme à 22 ans ★★★☆☆ 12/20

Avis mitigé

+ Points forts : Bonne composition

- Points faibles : Odeur, manque efficacité et gélules très grosses

Beaucoup ont trouvé ces compléments hyper efficaces, donc j'ai voulu tenter mais pour moi après 1mois de prise, rien n'a changé.. Peut être que je n'ai pas tout fait comme il fallait mais je suis un peu déçue.

Avis déposé le

★★★☆☆ 10/20

Lipohedrine

+ Points forts : moins 4kg sans régime

- Points faibles : ballonement

je suis contente de ce produit, j'ai perdu 4kg en 1, mois sans faire de régime, je mange normalement, et enfin des résultats marquants, tout le monde me dit que j'ai perdu, je grignote moins, et je ne suis pas fatiguée. par-contre il faut boire de l'eau.

Avis déposé le

★★★☆☆ 10/20

Efficacité du produit

+ Points forts : prise facile et produit bio permet une bonne digestion pour les personnes qui ont du ventre;

- Points faibles : aucune perte de poids le premier mois, faire une diette et une cure pour désintoxiquer le foie et si vous avez des ballonnements du charbon en pharmacie.

avec une alimentation saine et sans plat cuisiné. du sport marche rapide d'une heure chaque matin, j'ai perdu 4 kilos après un mois de prise du Lipophedrine. persévérez et vous verrez.

Avis déposé le

Femme à 46 ans ★★★★☆ 15/20

Aucun constat de changement

+ Points forts : Malgré une alimentation suivie, je n'ai constaté aucun changement dans la silhouette. Cure de 3 mois

- Points faibles : Odeur désagréable à l'ouverture

Encore un produit qui vante des promesses qu'il ne tient pas !!!!!

Avis déposé le

★★★☆☆ 13/20

Bon complément

+ Points forts : efficace

- Points faibles : texture gélule

associé à un régime (soupe de chou pour moi) et un minimum de sport( un jour 6 km de footing, un jour 8 km de marche, un jour 1h de piscine et un repos) j'ai perdu 7 kilos en une semaine, je prenais 6 gélules par jour, je suis satisfaite de l' efficacité

Avis déposé le

★★★★☆ 17/20

Bon produit

+ Points forts : Efficacité

- Points faibles : Posologie

Ca fait 1 mois que j'utilise le produit, j'ai perdu 6 kilos j'en suis pleinement satisfaite. 4 gélules par jour, je trouvais ça un peu fastidieux à prendre et finalement on prend vite l'habitude. le coup des 130 kcal en une prise c'est juste pour l'un des actifs du produit mais en réalité l'effet est beaucoup plus important dans mon cas notamment.

Avis déposé le

★☆☆☆☆ 5/20

LIPOPHEDRINE

+ Points forts : Aucun pour mon cas

- Points faibles : Pas suffisamment de recul sur les effets secondaires Gélules un peu grosses

J'ai découvert ce produit en vitrine dans une paraphamarcie. Renseignements pris sur internet puis auprès de la vendeuse, j'ai acheté une boite. Dans la journée qui a suivi la première prise de 2comprimés, j'ai ressenti des vertiges. Sur le coup, je n'ai pas fait le rapprochement. J'ai pris ce produit plusieurs jours. Les vertiges se sont davantage fait ressentir. Je me suis alors dit que ces effets provenaient sûrement du produit car avant je n'avais rien. J'ai décidé d'arrêter après 3 jours de prise. Depuis 2 jours les vertiges se sont dissipés.

Avis déposé le

★★★★★ 19/20

- 6kg en 2 boites

+ Points forts : efficace sans régime

- Points faibles : gélules un peu grosses

Je suis entièrement ravie de ce produit car j'ai perdu 6 kilos en ayant pris 2 boites complètes avec 4 gélules le matin en me levant. Je n'ai fait aucun régime et je ne suis pas sportive. Je continue la cure car je suis entièrement satisfaite !!

Avis déposé le

★★★★☆ 15/20

Visible mais que physiquement

+ Points forts : Effectivement les petits bourrelets commencent à diminuer au bout d'un mois de cure

- Points faibles : Sur la balance on ne voit pas la différence, le poids reste identique en tout cas au bout d'un mois

Bon produit je pense mais pour en voir les effets une cure de plus d'un mois est nécessaire. Le conditionnement en tablette serait mieux ceci dit pour le transport. Attendons encore un mois pour deux pour juger réellement. Mais pour l'instant début encourageant

Avis déposé le