Lipophedrine - 3C PHARMA LABORATOIRE
N°2 des Produits Stars du moment dans la catégorie Complément Alimentaire
 

Prix indicatif : 19
Contenance : 80
Sortie : Février 2013
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (18 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
3C PHARMA LABORATOIRE

Issu des dernières recherches Bio-technologiques, Lipophedrine®, permet de brûler au minimum 130 kcal dès la première prise sans effort physique, et jusqu’à 500 kcal avec effort physique. Et ce grâce à un actif breveté révolutionnaire, le Glavonoïd™, puissant liporéducteur exclusif.

Son efficacité est en plus potentialisée par l’actif innovant Biaminoée™, véritable accélérateur métabolique et oxygénant cellulaire (cf. mécanisme d’action).

COMPOSITION & ACTIONS

Lipophedrine® agit là où les autres produits minceur n’agissent pas : sur les graisses installées, au coeur de chaque cellule. Bien différent des capteurs de graisses qui transportent les lipides provenant de l’alimentation jusqu’au transit, aussi efficace que les régimes hyperprotéinés, sans les effets indésirables, ni l’effet yoyo. Lipophedrine® permet de perdre de la masse grasse. Son efficacité est décuplée avec la pratique d’un exercice physique.

Un complexe liporéducteur puissant :


- Glavonoïd™ (100mg) :
un actif produit à partir d’un extrait huileux de réglisse titré à 30% de polyphénols (80 différents) dont 10% de galbridine. Glavonoïd™ a une double action mécanique : il active la combustion des graisses et supprime la synthèse des acides gras. Son principe consiste à utiliser les graisses installées comme combustible pour alimenter notre chaudière énergétique quotidienne . Il ouvre la porte des lipides favorisant ainsi leur combustion.

- L-carnitine (1 000 mg) :
principalement synthétisée par le foie et les reins, la L-carnitine joue un rôle primordial dans le transport des acides gras à longue chaine, ce qui permet la production d’énergie. La L-carnitine favorise la combustion des graisses.

- Extrait de thé vert (20 mg) : l’extrait naturel de thé vert avec EGCG stimule l’oxydation des graisses et inhibe la catéchol-0-méthyltransférase, une enzyme impliquée dans la thermogénèse de la graisse corporelle.

Un accélérateur métabolique :

Exclusivité des Laboratoires 3C PHARMA®, Biaminoée™ (985,89 mg) est un actif breveté élaboré avec le concours d’une équipe de bio-ingénieurs. Il s’agit de 22 acides aminés dipeptidiques de type L dont 8 essentiels plus du fer héminique, synthétisés au moyen d’un procédé High Tech « Spray Dry System ». Biaminoée™ accélère le processus métabolique et active l’oxygénation cellulaire

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits 3C PHARMA LABORATOIRE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs : 13/20 (18 avis)

★★★☆☆ 13/20 (18 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★☆☆ 13/20
Parfum ★★★☆☆ 12/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme

★★★☆☆ 13/20

A voir sur plus de kilos à perdre

+ Points forts : aucun

- Points faibles : à mon goût il devrait les faire plus petites (risque de douleur d'estomac)

En quelques mots j'ai testé par curiosité après les avis que j'avais lus et je ne sais pas si mes 3 kilos en moins sont dus à Lipophedrine car j'ai aussi fait attention à mon alimentation et j'ai suivi la cure jusqu'au bout sans en racheter car je ne voulais pas perdre d'avantage !!! Je reste un peu dans le doute car au bout de 2 mois sans je n'ai repris aucun kilo j'ai seulement changé mon alimentation :-)

Avis déposé le 18 mars 2016

à 57 ans

★★★★★ 19/20

Lipophedrine

+ Points forts : Hyper efficace

- Points faibles : Gélules un peu grosses

Sur 2 boîtes de gélules 9cm de tour de taille en moins et ce en constat visuel commenté par des personnes de mon entourage

Avis déposé le 3 janvier 2016

à 55 ans

★★★☆☆ 12/20

Décevant

+ Points forts : Aucun

- Points faibles : Gélules trop grosses et inefficaces

Totalement inefficace, 2 essais : étés 2014 et 2015, aucun résultat malgré alimentation équilibrée et sport (natation, marche) pas un kg perdu en 3 mois de traitement !!!! Désolant

Avis déposé le 11 septembre 2015

à 18 ans

★★★★☆ 16/20

Vraiment efficace

+ Points forts : Perte de poids -6 kg

- Points faibles : Grosse Gélule

Avant d'en prendre j'étais perplexe en lisant les commentaires commentaires, mais après 3 mois d'utilisation les résultats étaient au rendez-vous. (Attention: Le produit fonctionne efficacement seulement si vous mangez bien et faites du sport régulièrement !)

Avis déposé le 30 juillet 2015

Femme à 31 ans

★★★☆☆ 12/20

Peu d'effets !

+ Points forts : Packaging

- Points faibles : Efficacité

Après une cure de 3 mois, je n'ai constaté aucuns effets.
C'est, à force, devenu une contrainte !

Avis déposé le 1er mars 2015

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Pas top

- Points faibles : Pas de perte de poids

J'ai essayé ce produit en cure d'un mois et malheureusement je n'ai pas perdu de poids. J'ai pourtant une alimentation équilibrée mais des kilos en trop ... Certains avis étaient encourageants alors j'ai voulu le tenter mais sans succès.

Avis déposé le 12 octobre 2014

à 63 ans

★★☆☆☆ 7/20

Aucun effet sur moi en 6 mois

+ Points forts : aucun

- Points faibles : aucun

Depuis 6 mois aucune perte de poids...

Avis déposé le 18 août 2014

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 12/20

Avis mitigé

+ Points forts : Bonne composition

- Points faibles : Odeur, manque efficacité et gélules très grosses

Beaucoup ont trouvé ces compléments hyper efficaces, donc j'ai voulu tenter mais pour moi après 1mois de prise, rien n'a changé.. Peut être que je n'ai pas tout fait comme il fallait mais je suis un peu déçue.

Avis déposé le 14 juillet 2014

★★★☆☆ 10/20

Lipohedrine

+ Points forts : moins 4kg sans régime

- Points faibles : ballonement

je suis contente de ce produit, j'ai perdu 4kg en 1, mois sans faire de régime, je mange normalement, et enfin des résultats marquants, tout le monde me dit que j'ai perdu, je grignote moins, et je ne suis pas fatiguée. par-contre il faut boire de l'eau.

Avis déposé le 22 mai 2014

★★★☆☆ 10/20

Efficacité du produit

+ Points forts : prise facile et produit bio permet une bonne digestion pour les personnes qui ont du ventre;

- Points faibles : aucune perte de poids le premier mois, faire une diette et une cure pour désintoxiquer le foie et si vous avez des ballonnements du charbon en pharmacie.

avec une alimentation saine et sans plat cuisiné. du sport marche rapide d'une heure chaque matin, j'ai perdu 4 kilos après un mois de prise du Lipophedrine. persévérez et vous verrez.

Avis déposé le 20 avril 2014