Ménophytea Capillaire - PHYTEA
N°4 des Produits Stars du moment dans la catégorie Complément alimentaire
 

Prix indicatif : 15
Contenance : 30 comprimés
Sortie : Août 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (4 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
PHYTEA

Ménophytea Capillaire est un complément alimentaire formulé spécifiquement pour les femmes en période de pré‐ménopause et ménopause chez lesquelles les bouleversements hormonaux ont un impact visible sur la chevelure. Ménophytea Capillaire va aider à fortifier et à limiter leur chute tout en assurant une action hormono‐régulatrice exclusive.

COMPOSITION & ACTIONS

- Sésame : cette plante oléagineuse, particulièrement adaptée à la problématique des femmes ménopausées (par sa richesse en lignanes aux propriétés hormono‐régulatrices), contient de la méthionine, un acide aminé soufré nécessaire à la fabrication de la kératine du cheveu.

- Amarante : originaire d’Amérique Centrale, cette plante contient de la cystéine et de la méthionine, deux acides aminés soufrés indispensables à la construction du cheveu, contribuant à sa repousse et à sa bonne santé.

- Zinc : oligo‐élément intervenant dans la synthèse de la kératine, il contribue ainsi à la bonne construction du cheveu. Par son action anti‐oxydante, le zinc joue également un rôle dans la protection du cheveu contre les attaques radicalaires. Enfin, il participe aux réactions inflammatoires, aidant ainsi à réguler la sécrétion de sébum.

- Vitamine E : elle aide à diminuer le vieillissement prématuré du cheveu dû au stress et à la pollution grâce à son fort pouvoir antioxydant.

- Vitamine B5 : elle participe à la formation et à la régénération des cheveux en favorisant la différenciation des cellules dans les follicules.

- Vitamine B6 : elle contribue au métabolisme de synthèse de la kératine, constituant majeur du cheveux.

- Thé vert : il est connu pour sa richesse en catéchines, qui, d’après plusieurs études, ont la capacité de bloquer la surexpression de la 5‐alpha‐réductase, action qui va freiner la chute des cheveux. De plus, les capacités anti‐oxydantes des catéchines permettent une meilleure protection contre les radicaux libres.

- Racine d’ortie : plusieurs études ont démontré que la racine d’ortie a la propriété d’interférer sur l’acBon entre la 5‐alpha‐réductase et la testostérone. Ce#e extrait de racine limite donc la chute des cheveux liée aux déséquilibres hormonaux.

CONSEIL BEAUTE

Deux comprimés par jour, à prendre au petit‐déjeuner, pendant trois mois sans interruption. Puis, quinze jours consécutifs par mois, en période d’entretien.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PHYTEA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Ménophytea Capillaire :  : 14/20 (4 avis)

★★★★☆ 14/20 (4 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★☆☆ 12/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme

★★★★☆ 16/20

Efficace

+ Points forts : Rend les cheveux plus résistants et encourage leur pousse.

- Points faibles : Gélule pas agréable à avaler.

Je ne m'attendais pas à des miracles mais je suis ravie ! Mes cheveux sont plus beaux et plus forts, prêts à affronter l'été et ses ravages !

Avis déposé le 18 mai 2015

★★★☆☆ 13/20

Moyen

Ayant les cheveux secs et dévitalisés, j'ai voulu leur donner un coup de boost pour éviter la coupe. Mais bon après 2 cures je n'ai pas constaté de grandes différence. Mes cheveux sont juste plus brillants. Pour le reste, le comprimé est facile à avaler et pour le goût on ne sent rien car on avale. Le prix reste abordable.

Avis déposé le 6 septembre 2009

★★★★☆ 15/20

Tout, tout pour mes cheveux......

OUI, je voulais faire tout ce que je pouvais pour avoir de beaux cheveux sous le soleil ! Malheureusement, ce complément alimentaire n'a pas été suffisant. Le soleil, la mer, la piscine, les ont un peu abimés. Par contre, je les perdais un peu et depuis que j'ai pris ce produit, je n'ai plus ce problème. Le résultat est donc mitigé pour moi mais pas négatif !!!!!

Avis déposé le 20 août 2009

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 12/20

Soin capillaire

le cachet est facile a avaler, avec un goût pas trop desagreable. Par contre, pour l'efficacité, je perds toujours autant de cheveux, mais je les trouve un peu moins fragiles.

Avis déposé le 14 août 2009