Bien Être Cheveux - LABORATOIRES ACTIVA
 

Prix indicatif : 20
Contenance : 45 gélules
Sortie : Juillet 2009
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (1 avis)
Présentation ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
LABORATOIRES ACTIVA

Le complément alimentaire Bien Être Cheveux agit sur l'oxydation du cheveux, réduit l'excès de sébum, favorise la pousse du cheveu, apporte les minéraux nécessaires et active la circulation pour une meilleur "santé" du cuir chevelu. Il redonne beauté aux cheveux, favorise la repousse et freine la chute.

COMPOSITION & ACTIONS

- Palmier de Floride (Saw Palmeto) : Le Palmier de Floride est actuellement un élément de choix, en raison de sa capacité à ralentir la chute des cheveux et à stimuler la croissance des nouveaux cheveux. Les teintures et les extraits de cette plante bloquent les récepteurs sur les membranes cellulaires de la dihydrotestostérone (DHT). La DHT est la principale cause de perte des cheveux chez les hommes.

- Tagète : L'extrait de Tagète riche en lutéine, a une action anti-oxydante puissante et renforce la beauté du cheveu. Ces substances anti-oxydantes agissent donc spécifiquement sur les cheveux soumis au stress oxydatif, puisqu'ils sont davantage exposés à l'air.

- Cresson : L'extrait de Cresson favorise la pousse du cheveu. Il stimule la microcirculation et participe à l'élaboration de la kératine de par sa richesse en éléments souffrés, très importants pour la santé du cuir chevelu. Il entre dans la composition de la kératine, protéine de structure du cheveu.Il est connu pour son effet stimulant sur les cheveux.

- Ortie : L'ortie contient une large gamme de principes actifs : vitamines du groupe B (B2,B5, acide folique), minéraux (magnésium, silice, fer), oligo-éléments et acides aminés. Elle est traditionnellement utilisée en cas de chute de cheveux ternes et fourchus . Elle est également reconnue pour ses propriétés toniques, elle facilite la repousse des cheveux. L'ortie est également très utile pour les ongles cassants et fragiles.

- Myrtille : Elle contient des polyphénols flavoniques qui lui confèrent une action vitaminique P (protection vasculaire, veineuse et capillaire). En favorisant la circulation au niveau des capillaires, la myrtille favorise la bonne irrigation du cuir chevelu.

Résultats : Bien Être Cheveux favorise la repousse, freine la chute, redonne de la beauté et de la vigueur aux cheveux.

CONSEIL BEAUTE

Deux gélules par jour pendant dix à vingt jours, puis une gélule par jour. La durée de traitement conseillée est de deux à trois mois.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LABORATOIRES ACTIVA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Bien Être Cheveux : 13/20 (1 avis)

★★★☆☆ 13/20

Pas efficace sur moi

Mon grand problème c'est d'oublier de prendre les médicaments et surtout quand je vois que ca ne marche pas....C'est comme ça avec ce produit car je ne l'ai pas trouvé efficace donc j'ai arrêté de le prendre et c'est bien dommage car j'ai dépensé comme même un peu d'argent pour l'acheter. Bien dommage mais bon si ça ne marche pas...

Avis déposé le 23 octobre 2010