Henné Rouge - LUSH
 

Prix indicatif : 14,25
Contenance : 225 gr
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (2 avis)
Présentation ★★★★★
Texture ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
LUSH

La barrette très rouge pour une chevelure semblable à un coucher de soleil. Le rouge est la couleur traditionnellement associée au henné, cette éclatante teinte rouge-orangée façon coucher de soleil qui brille de mille feux et vous donne une aura auburn à chaque fois que vous passez devant une lumière. Cette barrette Lush renferme de l’huile essentielle de clou de girofle, qui lui donne un parfum épicé, ainsi que du jus de citron et du romarin pour encore plus de brillance.

Ingrédients : Henné rouge (Lawsonia inermis), beurre de cacao (Theobroma cacao), jus de citron frais (Citrus limonum), romarin en poudre (Rosmarinus officinalis), huile essentielle de clou de girofle (Eugenia caryophyllus), citral*, eugénol*, géraniol*, citronellol*, limonène*, linalol*, parfum. *Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Informations renseignées par : aurelie17
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LUSH sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Henné Rouge :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 20/20

Femme à 48 ans

★★★★☆ 17/20

Du henné en barre

Fan des produits Lush, celui-ci m'a fait découvrir le hénné de la façon la plus pratique qu'il soit. Fini les heures passées avec ce tas de terre rouge sur la tête, on s'en sert en shampooing une fois par semaine, ça suffit pour obtenir exactement le même effet rougeoyant et l'odeur sent bon le vrai henné. En plus, le prix est extra pour la durée du produit.

Avis déposé le 7 mars 2009

Femme à 45 ans

★★★★★ 18/20

Le Henné rouge

C'est super car il tient très longtemps, moi j'adore avoir des reflets auburn sur mes cheveux. Bien sûr je ne veux pas devenir trop rousse, mais les reflets rouges, j'adore. Ma copine en a mis sur ses cheveux. Je vous assure que le résultat laisse sans voix. Elle a réussi toute seule à le faire, (bon c'est vrai qu'elle a oublié une toute petite mèche, rien de bien grave). Enfin, seul le résultat compte, et je vous jure que c'est super, et surtout très économique. Attention à ne pas vous tâcher !

Avis déposé le 6 mars 2009