Henné Noir - LUSH
 

Prix indicatif : 14,25
Contenance : 325 g
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (1 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Parfum ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LUSH

La barrette foncée bleu-noir et bordeaux Noir est une barrette pour les cheveux très foncés. Le henné noir donne des reflets bleus aux cheveux s’ils sont laissés à l’air libre, plutôt qu’emballés dans de la cellophane (ce qui leur donne une teinte plus rouge). D’abord employé pour aider les hennés Lush à bien tenir sur les cheveux, le beurre de cacao leur permet aussi de fournir une brillance plus vive que les traditionnelles poudres de henné pur.

En Inde, on utilise l’huiles essentielle épicée de clou de girofle pour concocter des philtres d’amour. Nous, nous l’utilisons pour procurer à vos cheveux une odeur agréable.

Henné noir (Indigofera tinctoria), beurre de cacao (Theobroma cacao), henné rouge (Lawsonia inermis), poudre de mousse irlandaise (Chondrus crispus), huile essentielle de clou de girofle (Eugenia caryophyllus), citral*, eugénol*, géraniol*, citronellol*, limonène*, linalol*, parfum. *Naturellement présent dans les huiles essentielles

Informations renseignées par : obvious
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LUSH sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Henné Noir : 15/20 (1 avis)

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Efficace mais pas évident à faire

+ Points forts : Couleur vive, naturelle et durable.

- Points faibles : Pas évident à appliquer seule. Odeur forte, tache.

Les points faibles sont ceux du henné basique finalement, mais j'ai eu un peu de mal à gérer mes expériences avec ce produit, il vaut mieux être deux je pense pour le faire. L'idée de la couleur finale est pas évidente à imaginer. Je pensais foncer mes cheveux, finalement même avec la couleur noire ils ont finis rougeâtre, méfiez vous et cherchez sur internet ;)

Tout est très bien expliqué sur le net pour l'application, protégez bien vos mains avec des gants, attention ça tache. Ce n'est pas évident sur le moment mais la couleur est vraiment rayonnante même si je m'attendais à un résultat moins voyant. Je n'ai pas été déçue pour autant.

Avis déposé le 31 janvier 2017