Interview Valence - Salon de coiffure

Interview  
CENTRE CIAL VALENCE 2
26 000 Valence
Téléphone : 04 75 55 41 47
Mettre à jour les coordonnées du centre

Identifiez-vous pour compléter ou mettre à jour les informations de ce centre.

Horaires d'ouverture/fermeture

Les horaires n'ont pas été renseignés

Ajouter les horaires

Activité

Picto Salon de coiffure Salon de coiffure

Présentation

La description de ce centre n'a pas encore été renseignée

Ajouter un texte de présentation

Plan d'accès

  • Imprimer le plan d'accès

Avis des clients : 12/20 (4 avis)

Interview CENTRE CIAL VALENCE 2 - 26 000 Valence
★★★☆☆  12/20  (4 avis) Note générale du salon de coiffure :
Accueil téléphonique pour la prise de rendez-vous ★★★☆☆ 10/20
Aménagement intérieur, décoration, ambiance ★★★☆☆ 12/20
Accueil lors du rendez-vous, proposition de consommation, durée d’attente ★★★☆☆ 10/20
Diversité des prestations proposées, conseils ★★★★☆ 14/20
Qualité et adéquation avec la demande des prestations réalisées ★★★☆☆ 11/20
Temps de réalisation des prestations ★★★☆☆ 12/20
Rapport qualité prix des prestations ★★★☆☆ 12/20

Femme à 42 ans

★★★★★ 18/20

cliente depuis peu, j'ai l'habitude de me faire coiffer par Elodie, qui est une coiffeuse géniale, autant dans son professionnalisme, que dans sa gentillesse. Très à l'écoute et vraiment disponible ! Cependant lors de ma 1ere visite et lors des visites suivantes, je n'ai pu que constater, qu'une coiffeuse prénommée Marie, se prend vraiment pour la chef, se mèle des conversations qui ne la regardent pas et prends les clients de haut ! Ca ternit, un peu l'image du salon, alors que les autres coiffeuses sont charmantes... Je me refuse à ce que cette coiffeuse, touche un de mes cheveux, je n'aime pas du tout sa personnalité, un peu trop imbue de sa personne, alors qu'il n'y a pas de quoi ! Sinon je conseille vivement toute personne à se rendre dans ce salon, ce n'est pas à cause d'une coiffeuse que la globalité des prestations et des autres coiffeuses du salon doit être remise en cause !!

Avis déposé le 21 novembre 2011

Femme à 61 ans

★★★★☆ 14/20

Ce jour, je me suis rendue dans ce salon pour une couleur et un lissage. Malgré beaucoup de monde, j'ai trouvé que j ai été prise rapidement et ce que j'ai demandé a été bien respecté. MERCI à ELODIE ET ANGELIQUE pour leur gentillesse. Par contre une coiffeuse prénommée MARIE a été odieuse, je dirais même très stressante.
Je plains sincèrement ses collègues de travail par ses réflexions devant les clients, même qu'un monsieur qui attendait son tour lui a lancé une réflexion bien placée. Moi même étant ancienne commerçante, je n'aurais jamais accepté que mes employés(ées) parlent ainsi devant les clients et même aux clients (genre... tenez vous droite, vous êtes avachie sur votre fauteuil..comme elle a dit à une de ses clientes); j ai été très choquée par son attitude. J'espère que ses responsables vont lui faire un peu la morale pour le respect de ses collègues de travail et surtout pour LE RESPECT DES CLIENTS.

Avis déposé le 12 août 2011

Femme à 22 ans

★★☆☆☆ 6/20

Je suis allée dans ce salon car il était sans rendez-vous. Après avoir attendu plus de 30 minutes, je me suis fait faire une coloration et une coupe. La coloration totalement loupée, la coiffeuse m'avait oublié des mèches, du coup je vais être obligée d'aller me la refaire moi même. J'avais demandé qu'elle me coupe juste les pointes et de m'arranger ma frange. Au final, elle m'a presque rien coupé, et elle m'a littéralement loupé ma frange. Elle a voulu la désépaissir, et la je me retrouve avec des toutes petites mèches de 1cm. Je suis vraiment dégoutée. Le brushing n'est ni fait ni à faire, des mèches qui frisottes encore. Je déconseille vivement ce salon de coiffeur, les nanas sont incompétentes, je veux bien que ça soit l'usine, mais que le travail soit quand même bien fait. J'ai perdu 43 euros.

Avis déposé le 7 août 2011

Femme

★★☆☆☆ 8/20

Ma mère et moi sommes allées dans ce salon de coiffure attirées par les promotions actuelles. On nous à fait asseoir, mais rien n'as été proposé, même pas un verre d'eau alors qu'il faisait chaud et que les sèches cheveux étaient en marche. On m'a fait un shampoing et on m'a placée devant le miroir. J'ai demandé ce que je voulais en montrant une photo que j'avais prise. Elle s'est occupées de moi mais à la fin ce n'était pas du tout pareil que la photo et j'ai du lui demander de couper un peu plus la frange. Pendant ce temps on ne s'était pas encore occupé de ma mère... Enfin quand elle est arrivée au bac, on l'a shampooignée et la coiffeuse est partie discuter avec l'autre coiffeuse. Pendant ce temps je suis restée debout à attendre que ma mère se fasse coiffer et on ne m'as rien proposé.
Au niveau propreté, ce salon est une vrai boite de poils. Ils y a trop de cheveux par terre, même si elles passent le balais après chaque coupe. On dirait qu'elles survolent le sol avec le balais. Partout sur la commode où on est coiffée, il y a des cheveux et les brosses sont aussi pleines de cheveux. Je suis allée chez différents coiffeurs mais celui là est le plus négligé. Les sièges ne sont pas épargnés par les cheveux et les peignoirs sont tâchés de coloration. En attandant ma maman, j'ai aussi pu remarqué qu'une cliente n'a pas eu de peignoir et que l'on a refusé à une cliente d'utiliser leur WC. Il semblerait que l'eau soit comptée car le chiffre d'affaires des salons de coiffure se calcule en fonction du volume d'eau consommée. Même si le prix était moins élevé qu'ailleurs, car en promotion en ce moment, le reste est vraiment dommage. A rajouter aussi les commèrages des coiffeuses entre elles sur les clientes dont on pourrait bien se passer. La prochaine fois je ne choisirai pas un coiffeur bon marché...

Avis déposé le 26 septembre 2009