Louisy Strasbourg - Institut de beauté

Louisy  
7 RUE GLOXIN
67 000 Strasbourg
Téléphone : 03 88 32 70 43
Mettre à jour les coordonnées du centre

Identifiez-vous pour compléter ou mettre à jour les informations de ce centre.

Horaires d'ouverture/fermeture

Les horaires n'ont pas été renseignés

Ajouter les horaires

Activité

Picto Institut de beauté Institut de beauté

Présentation

La description de ce centre n'a pas encore été renseignée

Ajouter un texte de présentation

Plan d'accès

  • Imprimer le plan d'accès

MARQUES & PRESTATIONS

Vente et prestations

  • Epilations à la cire
  • Maquillage
  • Soins visages et corps

Prestations specifiques

  • Epilation des sourcils
  • Soin anti-âge
  • Maquillage
  • Soin anti-rides
  • Massage relaxant
  • Soin contour des Yeux

Caractéristiques

  • Institut de beauté

Avis des clients : 7/20 (4 avis)

Louisy 7 RUE GLOXIN - 67 000 Strasbourg
★★☆☆☆  7/20  (4 avis) Note générale de l'institut de beauté :
Environnement, cadre, décoration ★★☆☆☆ 6/20
Accueil ★★☆☆☆ 7/20
Propreté des locaux, hygiène ★★☆☆☆ 7/20
Qualité des prestations ★★☆☆☆ 7/20
Diversité des prestations ★★☆☆☆ 8/20
Ecoute et conseils de l’esthéticienne ★★☆☆☆ 6/20
Prix des prestations ★★☆☆☆ 8/20

Femme à 23 ans

★☆☆☆☆ 4/20

Patronne arrogante, lieu sale, prestations faites au lance pierre, aucune ecoute et aucune explication sur les machines ou les actions, bref un centre de redressement, plutôt qu'un institut de beauté.
Quand on dit que la beauté intérieure compte, chez eux ça serait la faillite assurée.
Les patronne est détestable au possible, elle dit à peine bonjour et limite au revoir, on a l'impression de l'embêter quand on vient plus qu'autre chose et elle est toujours au telephone à parler à sa fille ou a ses amis pendant les séances, bref même si on me payait je n'y retournerai pas !

Et je vous conseille de suivre mon exemple. Dommage pour l'employée qui essaye d'être plus sympa que sa patronne mais c'est pas gagné.

Avis déposé le 9 février 2011

Femme à 40 ans

★☆☆☆☆ 5/20

L'accueil est vraiment déplorable, l'employée arrogante au possible, la responsable agressive au téléphone, bref je déconseille vivement !

Avis déposé le 1er février 2011

Femme à 24 ans

★☆☆☆☆ 4/20

Je suis allée prendre une douche auto-bronzante, et je suis repatie avec de belles tâches sur les mains et sur le visage ! Un résultat très décevant! Tout à commencé comme ça : à peine entrée, direct j'ai du aller me mettre à nu avec un string jetable, ensuite j'ai eu froid puisqu'il n'y avait pas de chauffage apparemment ! Je me suis installée dans cette fameuse douche, on me "vaporise" (c'est un bien grand mot) de l'auto-bronzant. Je me retrouve avec de grosses gouttes sur moi, mais heureusement ça n'a pas dégouliné partout... La vendeuse me frotte le corps pour étaler et surtout ne pas faire de taches ! Elle était tellement prise par cela qu'elle a totalement oublié mes mains ! J'ai dû dire à la vendeuse que j'avais des taches partout sur les mains ! Et là, elle s'en rend compte et m'emméne sous un lavabo et me frotte les mains vigoureusement avec du savon. Les taches ne s'en allant pas, elle frotte avec le gratoire de l'éponge ! (si, si !!) L'eau une fois trop froide me fait mal et une fois trop chaude me brûle les mains.. Passons, j'ai fini par me faire sécher toute seule avec un sèche cheveux !! Bref, je suis très décue par la prestation et j'ai quand même payé le plein tarif. Résultat : de belles taches sur le visage, sur les mains et sur le reste du corps, rien de bien homogène !!

Avis déposé le 12 mai 2010

Femme à 30 ans

★★★★☆ 15/20

Ce petit centre est situé dans une rue peu passante mais juste à côté du grand centre commercial «la place des halles» donc tout de même bien au cœur de Strasbourg. Il ne faut pas se fier à la vitrine (toute petite) qui ne paie pas forcément de mine, car c’est une adresse très sympa à retenir !
Tout d’abord, ils ont des prestations très variées : douches bronzante, power plate, soin du visage, yoga, pose d’ongles gel et extension de cils. Et à des prix très attractifs.
Pour ma part, j’ai déjà testé la power plate ( 125 euros les 10 séances, c’est très compétitif et je vais sans doute me laisser tenter bientôt par des extensions de cils. L’accueil est très sympa également.

Avis déposé le 19 août 2009