Beautemince Paris 9eme Arrondissement - Institut de beauté

Beautemince  
76 rue Lafayette
75 009 Paris
Téléphone : 01 44 83 94 88
Site Web : beautemince.com
Mettre à jour les coordonnées du centre

Identifiez-vous pour compléter ou mettre à jour les informations de ce centre.

Horaires d'ouverture/fermeture

Horaires d'ouverture de Beautémince à Paris-9ème :
- Lundi Fermé
- Du mardi au vendredi de 10h à 19h45
- Samedi de 10h à 18h

Modifier les horaires

Activité

Picto Institut de beauté Institut de beauté

Présentation

Beautémince est implanté au 76 rue Lafayette à Paris (9ème).
Beautémince c'est le spécialiste de la minceur avec un concept global alliant soins, alimentation, coaching et produits.
Spécialiste également du photo-rajeunissement par lumière pulsée associée aux produits de la marque Maria Galland.
Présent aussi dans le XVème.







Modifier la présentation

Plan d'accès

  • Imprimer le plan d'accès

MARQUES & PRESTATIONS

Marques proposées

  • CARITA
  • MARIA GALLAND

Vente et prestations

  • Centre d'amincissement & Cryothérapie
  • Soins visages et corps

Prestations specifiques

  • Epilation durable Lumière pulsée
  • Modelage
  • Photorajeunissement
  • Teinture de cils/sourcils
  • Massage amincissant
  • Palper rouler
  • Pierres chaudes – Stone Massage Thérapie
  • Massage relaxant
  • Permanente de cils
  • Plateforme vibrante (exemple :. PowerPlate)

Caractéristiques

  • Institut de beauté

Avis des clients : 15/20 (1 avis)

Beautemince 76 rue Lafayette - 75 009 Paris

Femme

★★★★☆ 15/20

Un soin visage Carita d'une heure à 31 € dans l'un des centres Vistal à Paris, soit plus de 50% de remise, difficile d'y résister !
Ne connaissant pas du tout cette enseigne de centres de beauté et de remise en forme, c'était le bon moment pour tester !
La prise de rendez-vous n'a pas été simple car victimes du succès de leur offre alléchante, leurs plannings affichaient vite complet et il m'aura fallu appeler 3 centres avant d'obtenir un rdv avant la date d'expiration de mon coupon. Mais à chaque fois le contact a été très cordial.

J'ai un avis partagé sur le déroulement du soin en lui-même.
Certes, le centre est très clean et inspire confiance, certes l'accueil est souriant, certes les esthéticiennes sont compétentes et je suis ressortie avec une peau toute douce et un teint plus lumineux, mais certains détails m'ont un peu gâché le plaisir.

En m'accompagnant à ma cabine, (fonctionnelle,décor classique, rien de bien original) l'esthéticienne m'indique l'endroit où je peux poser mes affaires et m'invite à me mettre en soutien-gorge et attendre son retour.
Ah bon ? Point de joli paréo à enfiler avant ? J'avais l'impression de passer une visite médicale.
L'esthéticienne revient très vite et me fait allonger sur la table de massage, baisse mes bretelles de soutien-gorge et me recouvre le torse avec une mince serviette éponge qui avait l'air d'avoir subi de très nombreux lavages. Tout ça faisait très cheap. Même si ce n'était pas très important, je me serais sentie un peu mieux dans la douceur et le moelleux d'une jolie serviette !

Je n'ai pas grand chose à dire sur le déroulement du soin lui-même, L'esthéticienne m'a fait un soin visage classique, adapté à la situation du moment de ma peau, avec les étapes classiques de démaquillage, gommage, pose de masque et crème de jour. Ses gestes étaient parfois un peu trop appuyés et rapides à mon goût mais rien de très désagréable.
Autre petit détail, idiot peut-être, mais j'aurais bien aimé qu'on m'offre un choix de musique de fond, parce que 1h de musique d'ascenceur façon André Rieu, on ne me l'avait jamais encore fait !

Rassurez-vous, il y a des points positifs tels que les quelques minutes de modelage relaxant aux huiles aromatiques du début, l'étape de la « désincrustation » avec un appareil breveté Carita qui enlève l'excès de sebum et surtout le résultat final : une très bonne mine.
A la fin du soin, un thé est offert. Sympa.
On me propose quand même une offre « privilégiée » de 3 soins pour 120 €, valables 1 an. Mais à souscrire immédiatement. Je décline poliment.
Précision, le soin proprement dit aura duré 50 mn à peine, l'heure annoncée incluant le temps total passé en cabine. Bon à savoir pour la prochaine fois s'il y en a une.

En conclusion : bien techniquement, mais pour le cocooning, peut mieux faire !

Avis déposé le 14 mars 2011