Kiko Paris 1er Arrondissement - Parfumerie

Kiko- Paris 1er Arrondissement   KIKO
Forum des Halles - 1 rue Pierre Lescot
75 001 Paris
Téléphone : 01 40 13 03 56
Site Web : kikocosmetics.com
Mettre à jour les coordonnées du centre

Identifiez-vous pour compléter ou mettre à jour les informations de ce centre.

Horaires d'ouverture/fermeture

Horaires d'ouverture de KIKO au Forum Les Halles à Paris (1er) :
- Du lundi au samedi : 10h - 20h

Modifier les horaires

Activité

Picto Parfumerie Parfumerie

Présentation

KIKO Milano, cette marque italienne propose depuis 1997 une gamme complète de produits dans tous les domaines du maquillage et du "skin care" (soin de la peau), en accord avec les dernières tendances de la mode et du marché, visant ainsi à satisfaire les goûts et exigences des femmes de tout âge.

L’ampleur de la gamme couleur, l’intensité, la luminosité et la facilité d’estompage des textures conjuguées à la richesse des principes actifs contenus dans les formules font de KIKO une marque professionnelle, mais qui se caractérise par une utilisation SIMPLE et INTUITIVE !
C'est la devise de KIKO MAKE UP MILANO.
Kiko c'est la liberté de décider de son propre aspect en fonction de son âge, de son teint, de la façon de s’habiller et de l’humeur de la journée associée à l’occasion...

Kiko Milano à inaugure dans ce magasin son concept de boutique de nouvelle génération en mai 2017. Cette boutique avant-gardiste au design très étudié qui allie technologie et écologie a été conçue par le célèbre architecte Japonais Kengo Kuma.

Cet écrin blanc et lumineux met en valeur d'une façon extraordinaire l’immense gamme chromatique des produits Kiko. La boutique est également équipée d'I-pads munis d’une application dédiée, qui permettent de découvrir l’intégralité de la gamme de la marque, d’identifier ses besoins pour leur associer le bon produit correspondant et de se créer sa palette personnelle de couleurs..

En bonus, pour terminer, des vidéos et des tutos vous invitent à partager du contenu en" live" via les réseaux sociaux. Bluffant !


Ce magasin est situé au niveau -3 du centre commercial du Forum des Halles dans la Zone Rambuteau.





Modifier la présentation

Plan d'accès

  • Imprimer le plan d'accès

MARQUES & PRESTATIONS

Vente et prestations

  • Accessoires
  • Produits de soins
  • Maquillage
  • Parfum

Prestations specifiques

  • Non identifiée

Caractéristiques

  • Parfumerie mono-marque

Avis des clients : 16/20 (5 avis)

Kiko Forum des Halles - 1 rue Pierre Lescot - 75 001 Paris
★★★★☆  16/20  (5 avis) Note générale de la parfumerie :
Aspect extérieur, vitrines ★★★★☆ 17/20
Aménagement intérieur, décoration, propreté ★★★★☆ 17/20
Accueil du personnel, temps d’attente ★★★★☆ 15/20
Compétence du personnel, conseils, pertinence ★★★★☆ 14/20
Qualité de l’assortiment, nombre de marques et produits présents ★★★★☆ 15/20
Niveau de prix des produits par rapport aux magasins concurrents ★★★★★ 18/20
Passage en caisse : attente, remise d’échantillons ★★★★☆ 14/20

Femme à 19 ans

★★★☆☆ 13/20

J'aime beaucoup cette parfumerie, c'est de loin ma préférée ! Des prix très abordables pour des produits de bonne qualité.
Le must pour les passionnées de beauté au petit budget !

Avis déposé le 19 mars 2014

★★★☆☆ 13/20

J'aime beaucoup cette marque. Les produits sont de bonne qualité. Les prix défient toute concurrence.
J'aime beaucoup le Kiko du Forum des Halles. C'est super bien presenté, on s'y retrouve facilement.
Mais voila, ce Kiko est en plein Paris. Il y a souvent trop de monde dans cette petite boutique. Alors le week-end, évitez !! Et les vendeuses ne sont pas toujours présentent pour donner des conseils...

Je recommande cette marque. Elle est top, surtout pour leurs vernis !

Avis déposé le 11 avril 2013

Femme

★★★★★ 18/20

KIKO, la marque milanaise inonde nos blogs...découverte en surfant sur le net. J'apprenais alors qu'elle n'avait rien à envier aux grandes marques professionnelles... Donc depuis le temps que je lis des avis élogieux la concernant, il me tardait de pouvoir aller à sa rencontre. C'est chose faite, Aux Halles, la boutique est assez petite, l'éclairage inversé tamisé est très agréable. L'espace est tout rikiki, il est donc difficile de circuler dans la boutique, mais cette contrainte est vite oubliée face à l'orgie de make up qui nous est offerte. Une large gamme de produits, ce sont les FAP qui m'attirent le plus pailletés, irisés mono chrome... avec un excellent rapport qualité-prix. Les vendeuses sont présentes mais pas envahissantes. Rien ne remplace le fait de voir les produits en vrai, mais pour celles qui ne peuvent se déplacer en boutique...leur make up peut se "e-shoper" maintenant et c'est vraiment pas si mal !

Avis déposé le 7 décembre 2011

★★★★★ 18/20

Kiko est une marque que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et j'aime beaucoup. Les maquillages sont assez pigmentés, on y trouve plusieurs nuances de couleur et le prix défie toute concurrence. On y trouve un peu de tout : maquillage, accessoires... Ce qui est bien aussi c'est que les vendeuses ne sont pas à t'épier, on peut regarder et choisir tranquillement les produits. C'est une bonne adresse pour acheter du make-up pas trop cher et varié.

Avis déposé le 20 octobre 2011

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Il n'y pas vraiment de vitrine, mais c'est plutôt la vision de l'intérieur du magasin (un étalage très net et assez impressionnant de produits) qui donnent envie d'y entrer. Il est plus facile de s'y retrouver que dans un Sephora ou un Marionnaud, puisqu'il n'y a qu'une seule marque et que les produits sont rangés par type. Il y a un choix énorme à l'intérieur de chaque type et une grande variété de teintes.
Je trouve qu'il n'y a pas assez de miroirs pour nous aider quand on teste sur soi, mais ce n'est pas un drame non plus...
La marque propose aussi des parfums, assez sympa, plutôt dans le style de ceux de The Body Shop (naturels, comme des eau fraîches).
Les prix des produits se rapprochent de ceux de la marque Sephora, parfois même en moins cher. Une bonne adresse quand on cherche une teinte bien particulière et qu'on ne veut pas passer des heures à comparer toutes les marques.

Avis déposé le 14 octobre 2011