Franck Provost Paris 13eme Arrondissement - Salon de coiffure

Franck Provost  
204 RUE TOLBIAC
75 013 Paris
Téléphone : 01 45 88 62 39
Mettre à jour les coordonnées du centre

Identifiez-vous pour compléter ou mettre à jour les informations de ce centre.

Horaires d'ouverture/fermeture

Les horaires n'ont pas été renseignés

Ajouter les horaires

Activité

Picto Salon de coiffure Salon de coiffure

Présentation

La description de ce centre n'a pas encore été renseignée

Ajouter un texte de présentation

Plan d'accès

  • Imprimer le plan d'accès

Avis des clients : 9/20 (1 avis)

Franck Provost 204 RUE TOLBIAC - 75 013 Paris

Femme à 21 ans

★★☆☆☆ 9/20

Je ne suis allée qu'une fois dans ce salon de coiffure et j'avoue que j'ai eu de la chance. Nous sommes quatre à y être allés et je suis la seule à avoir été épargnée !
Sur l'accueil, il n'y a rien à dire. C'est un des seuls salon de coiffures à être ouverts le lundi (et c'est pour ça que j'y suis allée). Les gens sont agréables, on a le droit à un petit café et des magazines...
Lorsqu'on en vient aux conseils, ça se gâte : moi, je savais ce que je voulais donc, il n'y a pas trop eu de problèmes. Mais ma sœur voulait changer de tête : au moment de la coupe, le coiffeur lui dit "oh non, ça me fait trop de mal de vous couper les cheveux...il sont trop beaux pour celà" Au final, au lieu des 10 centimètres (au minimum) de prévus, il n'en a coupé que 5 !
C'est ensuite mon compagnon qui y est allé pour une coupe toute simple : la coiffeuse lui a arraché un grain de beauté dans son cou avec un peigne!
Enfin, ma meilleure amie a voulu onduler ses cheveux : elle a l'habitude des permanentes et ça lui va très bien. Sauf que cette fois-ci, elle est sortie avec un caniche sur la tête ! Vu le prix d'une permanente, cela fait mal de devoir se laver les cheveux juste après pour limiter les dégâts...
c'est le premier Franck Provost que je teste, donc je ne sais pas si ces critiques sont valables pour ce salon uniquement ou pour la marque. Dans tous les cas, je vous déconseille celui-là !

Avis déposé le 8 novembre 2010