Pulse Institut Paris 11eme Arrondissement - Institut de beauté

Pulse Institut- Paris 11eme Arrondissement  
108 rue du Chemin Vert
75 011 Paris
Téléphone : 06 03 78 10 39
Site Web : pulseinstitut.fr/index.html
Mettre à jour les coordonnées du centre

Identifiez-vous pour compléter ou mettre à jour les informations de ce centre.

Horaires d'ouverture/fermeture

mardi au samedi: 10h/19h

Modifier les horaires

Activité

Picto Institut de beauté Institut de beauté

Présentation

Pulse Institut est situé dans le 11ème arrondissement de Paris, à deux pas du Père Lachaise.
Pulse Institut s’est fixé comme objectif de vous débarrasser définitivement de vos poils et de vos rondeurs pour un rapport résultat-tarifs-facilités de payement sans précédent, démocratisant ainsi ces prestations réservées jusqu’alors à un public restreint.

Le succès de Pulse Institut dans ces 2 domaines, s’explique par la qualité, la compétence et l’expérience de son personnel issu du milieux médical, ainsi que du matériel dernier-cri voire avant-gardiste mis à disposition : « Eurolight » pour l’épilation définitive, et « Liposlim » pour l’amincissement et le remodelage du corps.
Des résultats spectaculaires en comparaison avec les centres d’esthétique traditionnels !

LipoSlim est un appareil motorisé consistant à effectuer en même temps un palper rouler et une aspiration des tissus. La particularité technologique de LipoSlim est d’associer la radiofréquence et un laser de faible puissance aux effets du palper rouler motorisé pour oxygéner les tissus, améliorer la circulation sanguine et stimuler la production de collagène

Eurolight est un appareil à lumière pulsée intense (IPL) de toute dernière génération.
Avec une puissance pouvant aller jusqu'à 50 joules/cm2, les effets d'Eurolight sont durables et visibles dès la première séance

Modifier la présentation

Plan d'accès

  • Imprimer le plan d'accès

MARQUES & PRESTATIONS

Vente et prestations

  • Centre d'amincissement & Cryothérapie
  • Centre d'Epilation Spécialisé

Prestations specifiques

  • Electrostimulation
  • Palper rouler
  • Epilation durable Lumière pulsée
  • Pressothérapie
  • Lipocavitation

Caractéristiques

  • Abonnements

Avis des clients : 7/20 (2 avis)

Pulse Institut 108 rue du Chemin Vert - 75 011 Paris
★★☆☆☆  7/20  (2 avis) Note générale de l'institut de beauté :
Environnement, cadre, décoration ★★☆☆☆ 6/20
Accueil ★★☆☆☆ 6/20
Propreté des locaux, hygiène ★★☆☆☆ 8/20
Qualité des prestations ★★☆☆☆ 6/20
Diversité des prestations ★★☆☆☆ 6/20
Ecoute et conseils de l’esthéticienne ★★☆☆☆ 6/20
Prix des prestations ★★☆☆☆ 8/20

Femme à 28 ans

★★☆☆☆ 9/20

C'est avec assez de déception que je poste cet avis. Ayant bénéficié d'un bon Groupon pour le maillot à raison de 6 séances.
J'ai débuté la lumière pulsée dans cet institut. Au cours des séances, ayant une forte pilosité, je me suis dit pourquoi ne pas faire les jambes entières? La la gérante me dit que ce sera 1500€ pour un traitement illimité. OK
Donc je démarre et règle progressivement le montant. La gérante insiste régulièrement pour que je finisse de payer donc je m'exécute. Après avoir tout réglé je m'apercois que les séances sont de plus en plus light : un coup de lumière par ci un coup de lumière par la... conséquence je stagne. De temps en temps les séances sont faites par Tatiana (qui avait l'onglerie, auj fermée) et là les séances sont mieux faites et je vois du résultat.
Ces derniers temps la gérante me dit qu'il ne reste plus rien et que coup ce sera bientôt la fin.. bon j'insiste un peu car non je regrette mais il me reste encore des zones à traiter sur les jambes.
Aujourd'hui, j'ai droit à 3 coups de lumière pulsée sur les jambes et : "oh mais on a finit les 6 séances"!
- comment ça? il s'agissait de séances en illimité.
- ah non c'était le maillot en illimité et non les jambes
j'insiste... rien à faire. Elle refuse de me donner un rdv pour janvier et me dit d'appeler si besoin...
Je ne comprends pas bien ce mensonge et regrette amèrement de ne pas avoir eu un écrit sur le fait qu'il s'agissait de séances en illimité. Plutôt qu'un mensonge j'aurais préféré qu'elle me demande un petit supplément du fait de la pilosité (qu'elle avait vues avant)
Bien entendu, je ne rappellerai pas en janvier pour faire 3/4 d'heure de métro et avoir 3 coups de lumière pulsée!! autant acheter son propre appareil et terminer le travail bâclé car la prestation annoncée n'a pas été pleinement remplie (je suis repartie pour la cire sur quasi toute la jambe par petite zone, soyons honnête) !
Profondément déçue d'avoir été prise pour une imbécile!

Avis déposé le 17 décembre 2014

Femme à 30 ans

★☆☆☆☆ 4/20

Bénéficiant d'un bon KGB, j'ai été reçu comme une malpropre par une espèce de harpie qui après m'avoir copieusement houspillé pour de menus détails injustifiés a tenté de me mettre à la porte lorsque je lui ai fait remarquer que son discours était plus qu'anti-commercial et que j'étais tout de même cliente.
J'ai eu droit à du "Je suis chez moi ici, je fais ce que je veux !" lorsque je lui ai demandé d'être plus polie !
J'ai eu droit à du "pauvre fille" quand j'ai refusé de quitter son établissement avant qu'elle ne m'ait remboursé (70€).
Elle me le demandait si gentiment en plus, à coup de "partez, barrez-vous, sortez, je suis chez moi !"
Elle m'a menacée d'appeler la police, et s'est retrouvée bien marrie lorsque j'ai appuyé sa demande, j'ai insisté pour qu'elle le fasse réellement et attendu avec elle les forces de l'ordre... (il me fallait une preuve de ma présence, quoi de mieux qu'une main courante !)
Bref, je vais mener une action judiciaire contre ce prestataire, mais je tenais à ce que cette tentative d'intimidation soit connue de potentiels autres clients...
Intimidation car en effet, elle n'était déjà pas très aimable au début, mais est devenue plus qu'odieuse quand elle a appris que mon bon couvrait un forfait illimité et non pas 5 séances comme elle le pensait / l’espérait.

Et au delà de ma rancune personnelle (bien méritée), ce témoignage n'est pas œuvre de vengeance mais bien un coup de gueule contre les prestataires bradant à tout va et regrettant ensuite, en faisant littéralement payer moralement au client l'économie qu'il avait réalisé pécuniairement...

Avis déposé le 10 septembre 2013