Paradis D'une Femme Paris 11eme Arrondissement - Institut de beauté, Spa

Paradis D'une Femme- Paris 11eme Arrondissement   Paradis D'une Femme
222 boulevard Voltaire
75 011 Paris
Téléphone : 01 43 48 63 14
Site Web : paradisdunefemme.com
Mettre à jour les coordonnées du centre

Identifiez-vous pour compléter ou mettre à jour les informations de ce centre.

Horaires d'ouverture/fermeture

Horaires d'ouverture de Paradis d'une Femme à Paris-11ème :
- Le lundi de 10h à 18h.
- Du mardi au vendredi de 9h à 19h.
- Le samedi de 9h à 18h.

Modifier les horaires

Activités

Picto Institut de beauté Institut de beauté

Picto Spa Spa

Présentation

Oriental Spa
Ce lieu cache un secret et au-delà de l’accueil, c’est un autre monde qui vous attend. 300m2 d’atmosphère feutrée, de lumières tamisées, d’effluves de menthe, d’huile d’argan et de miel… Que vous décidiez de d’embarquer pour une croisière orientale ou que vous vous preniez pour une princesse des mille et une nuits laissez vos tensions devant la porte du Hammam et goûtez à la volupté d’un bain de vapeur en dehors du temps.

Modifier la présentation

Plan d'accès

  • Imprimer le plan d'accès

MARQUES & PRESTATIONS

Marques proposées

Institut de beauté

  • CARITA
  • SKINCEUTICALS
  • GUINOT
  • MARIA GALLAND

Vente et prestations

Institut de beauté

  • Bronzage UVA
  • Epilations à la cire
  • Soins visages et corps

Prestations specifiques

Institut de beauté

  • Cellu M6
  • Enveloppements spécifiques (algues...)
  • French manucure
  • Lift6
  • Massage relaxant
  • Modelage
  • Soins orientaux
  • Ultra-sons
  • Dermopigmentation (Maquillage durable)
  • Epilation durable Lumière pulsée
  • Hammam
  • Massage amincissant
  • Massage sensitif
  • Palper rouler
  • Tanning Visage
  • Entretien / Manucurie
  • Epilation orientale
  • Key Module S
  • Massage ayurvédique
  • Microdermabrasion (Micro-peeling)
  • Prothésie Ongulaire
  • Thalasso urbaine/spa

Spa

  • Non identifiée

Caractéristiques

Institut de beauté

  • Institut de beauté

Avis des clients : 13/20 (13 avis)

Paradis D'une Femme 222 boulevard Voltaire - 75 011 Paris

Institut de beauté

★★★☆☆  13/20  (9 avis) Note générale de l'institut de beauté :
Environnement, cadre, décoration ★★★★☆ 14/20
Accueil ★★★★☆ 15/20
Propreté des locaux, hygiène ★★★★☆ 14/20
Qualité des prestations ★★★☆☆ 13/20
Diversité des prestations ★★★☆☆ 13/20
Ecoute et conseils de l’esthéticienne ★★★☆☆ 13/20
Prix des prestations ★★★☆☆ 12/20

Femme

★★★★★ 20/20

Toutes sont très professionnelles, elles déterminent le type de peau et font un masque adapté ; qui plus est, elles sont très sympatiques.
Lorsque je suis venue dans cet institut, j'ai été transportée par le décor qui est vraiment magnifique. Le temps d'un soin, on a l'impression d'être au Maroc. Le moindre détail y est pensé jusqu'aux esthéticiennes qui portent une robe orientale.
La personne qui s'est occupée de moi, était très professionnelle et m'a conseillé sur l'entretien de ma peau. Sinon, les prix sont un peu chers, mais tout de même justifiés par rapport à la qualité.

Avis déposé le 25 avril 2014

Femme à 39 ans

★☆☆☆☆ 4/20

Quelle déception ! je me faisais une joie de cet après-midi copines et la prestation plus que médiocre de cet établissement a vraiment gâché ce moment.
On nous fait patienter dans le salon de beauté du 222 boulevard Voltaire, l'endroit est chaleureux, des produits de grandes marques y sont vendus, on est tout de suite rassuré et on se dit qu'on va passer un agréable moment ! Puis on vient nous chercher et on nous fait sortir sur le trottoir pour aller 2 numéros plus loin. On nous fait rentrer dans un petit salon oriental qui n'a rien à voir avec la jolie photo de présentation du site... puis on nous dit d'aller à tour de rôle nous changer. On nous montre un petit cagibi genre de placard à balai. Pas de salle où nous pouvons nous changer toutes ensembles,nous démaquiller...on nous donne des djellabas et de vilaines claquettes en plastique. Puis direction le hammam. Pièce toute petite qui sent mauvais le moisi. Une colonne d'évacuation en plein milieu où la peinture tombe en grosses plaques. C'est limite au niveau de l'hygiène. Il faut oublier aussi l'eucalyptus, ça ne se fait pas chez eux, la chaleur est insupportable.. Même la bouteille d'eau proposée pour se rafraîchir est à la limite du convenable. Une vieille bouteille en plastique toute froissée avec de l'eau du robinet.. Vient ensuite le gommage, la table est désinfectée au Cilibang (un produit pour les cuisines) et le gommage se fait au gant de crin et à l'eau claire. La douche est ensuite proposée avec un gel de douche premier prix acheté au Lidl du coin ! Ca fait doucement rigoler surtout avec les produits qui se vendent juste dans la boutique à côté ! Vient le massage, on descend un escalier en bois, on se retrouve dans une cave avec des tables de massage. 30mn de massage, la seule chose que j'ai relativement appréciée. Nous pensions finir sur une note positive avec le massage mais vient la proposition d'un bon thé à la menthe.
Il était conservé dans un thermos depuis je ne sais combien de temps, en tout cas au moment où il nous a été servi, il était froid ! Vraiment la déception jusqu'au bout. Je vous prie de croire que j'ai encore beaucoup de mal à digérer les 99 euros que j'ai déboursés car malgré les remontées négatives que nous avons faites au personnel, aucun geste commercial ne nous a été proposé. En tout cas, ce qui est certain c'est que nous n'y remettrons plus les pieds !

Avis déposé le 4 juin 2012

Femme à 51 ans

★★☆☆☆ 6/20

A éviter! Sauna bouillant (pas de hammam) prévoir un paréo pour ne pas se bruler les fesses. On attend beaucoup. Les petites jeunes ne sont pas motivées et se font engueuler en public par la chef ! Massage d’un seul côté (le dos pas le ventre) et plutôt du type "charme" que drainage. Déco OK mais pas suffisant pour faire oublier le prix. Fuyez !

Avis déposé le 20 juin 2011

Femme à 25 ans

★★☆☆☆ 9/20

J'ai profité d’un bon Groupon ; 1h30 d'escapade Paris-Marrakech avec hammam, gommage et modelage californien au Paradis d'une Femme pour 49 euros au lieu de 153

L’offre comprend :

1h30 de soins comprenant :
30 min de hammam à la vapeur d’eucalyptus (10 personnes max)
30 min de gommage
30 min de modelage californien
Des douceurs orientales offertes
Un moment de détente assuré dans un cadre de charme

Avant tout, je trouve leur système de prise de RDV en ligne, simple, rapide et très efficace.

Je me suis présentée à mon RDV avec 10 petites minutes de retard (la foutue station de métro que j’ai choisie n’était pas la plus proche...). Néanmoins, j’ai été très bien accueillie et l’on s’est très vite occupé de moi.

Très étrange, on sort de l’institut pour entrer par une autre porte quelques mètre plus loin... Petit salon chaleureux aux couleurs ocre de l’orient et aux décorations de cuivre. Pas le temps d’y rester, on m’invite à me changer pour enfiler mon maillot de bain, une djellaba et une paire de pantoufles en caoutchouc.
La pièce pour se changer est très exiguë pour moi seule alors j’imagine que lorsqu’on vient entre copines on se change dans le sas qui est un lieu de passage... pas terrible. Ces pièces manquent d’ailleurs de charme, on ne voyage pas vraiment.

On m’emmène ensuite au hammam, 6 filles sont déjà à l’intérieur. On n’y voit rien, il faut avancer doucement pour trouver sa place. C’est petit. La déco est basique, ça manque de couleur chaude de l’orient. C’est un hammam très chaud, y rester plus de 15 min devient peine supportable. Heureusement on a le droit de sortir respirer de temps en temps, et boire un verre d’eau fraîche à notre disposition. En revanche, on a vite le sentiment de gêner car en sortant du hammam nous sommes dans la pièce où se passent les gommages et la douche...

Je ressors pour qu’on me tartine de savon noir à l’eucalyptus. Je retourne au hammam et essaie de me détendre malgré mon coeur qui ralenti et bat fort dans ma poitrine. L’odeur de l’eucalyptus est à peine perceptible. Le temps semble long...

On vient ensuite me chercher pour m’installer dans cette fameuse salle carrelée aux couleurs blanc et taupe. Je m’installe sur un tapis de mousse posé sur les rebords qui y sont dédiés. Il faut faire attention de ne pas se cogner sur les têtes de douche. Le gommage est rapide au gant kessa que l’esthéticienne trempe dans un liquide dans une coupelle en cuivre, dont on ne me dit rien. En tout cas, il n’y a aucune odeur. Quel dommage. L’esthéticienne s’inquiète tout de même de savoir si tout va bien. Ca a du durer 10 ou 15 min pas plus. Je dois ensuite passer sous la seule douche pour me rincer des cellules mortes qui jonchent mon corps. Du gel douche Palmolive hydratant est à notre disposition. J’aurais préféré un savon plus typique.

Je dois ensuite me sécher avec la serviette que j’ai apportée, mettre mon maillot dans une pochette plastique à notre disposition et enfiler ma djellaba avant de descendre dans la salle de soin. Place au massage. Les escaliers qui mènent à cette salle sont à la lumière tamisée des bougies posées sur chaque marche. La magie s’arrête là, les salles n’ont rien de bien typiques, les tables de soins sont couvertes d’une sortes de couette et de deux serviettes. Pas de table chauffante. La musique est néanmoins agréable et l’esthéticienne (une autre) m’installe dans une pièce plus intimiste de la salle. Le modelage est agréable. Là encore je ne sais pas de quelle huile je suis tartinée mais ça ne sent rien. Le bémol, c’est que je ne suis massée que d’un seul côté... Tant pis, avant de renfiler ma djellaba, j’étale, du moins j’essaie, l’huile sur l’ensemble de mon corps.

Je retourne dans la pièce exiguë pour me changer avant de déguster dans la jolie petite salle de l’entrée un bon thé sucré mais tiède et une délicieuse pâtisserie tout en regardant leurs cartes déposées sur la table de cuivre.

Je suis restée deux heures mais le gommage et le modelage m’ont semblé bâclés. Ça sentait la bougie, il aurait été agréable d’y humer les effluves d’eucalyptus, d’huile d’argan, de jasmin, de fleur d’oranger ou d’ambre.

Le prix est élevé pour la prestation, je trouve. La détente n’y est pas totale et le hammam est loin d’être un coup de cœur. Ca manque d’intimité, de charme oriental... Dommage.

Avis déposé le 26 mai 2011

Femme à 62 ans

★☆☆☆☆ 4/20

Je m'y suis rendue samedi avec ma fille pour un coffret Smartbox, mère et fille. Horreur! Nous sommes rentrées au 222 qui doit être l'institut de beauté, ok, mais on est venu nous chercher, ressortir de la boutique et aller à 2 N° de rue à coté, car travaux. Là !! déception!! toute petite boutique, avec la caisse,2 canapés d'angle,coin ou l'on vous fait un thé "tiède" et une toute petite pâtisserie, mais bon, nous ne sommes pas venues pour ça.. A l'arrière boutique, en haut d'un escalier, on doit se déshabiller là, à la vue de tous, qui passent et repassent...ou alors on vous propose les toilettes pour vous changer... On passe au hammam, qui dans le coffret est privatif et l'on se retrouve à 6 ou 7 personnes. En sortant 20 mn plus tard, on vous gomme (5 mn) sur une table en carrelage, couverte d'eau, mais passons, et ensuite douche, pareil, devant tout le monde qui passe et repasse!!! La serviette qui est fournie, parlons en, 5 serviettes servent a tout le monde,bien que l'on m'ai dit "non", je les ai vues partir avec les 5 et revenir 2 mn après les redisposer pour les clientes. Elles étaient repérables, car à motifs,
Nous avons demandé a avoir un endroit plus intime pour nous rhabiller, j'ai tout de même 62 ans,il y a des limites...là on nous a fait descendre. A la fin dans la petite boutique à l'entrée, on vous sert un thé tiède pour ne pas dire froid, avec un tout petit gâteau (une bouchée) sur un sol crasseux.. Nous ne nous sommes pas cachées de leur dire ce que l'on en pensait, bien que les jeunes femmes n'étaient pas les responsables... Surtout EVITER ce lieu, car pour un coffret SMartbox à 99.90euros, je trouve cela un peu cher pour 45 mn tout compris, alors que le tout était de 1h15... mais on n'a pas eu envie d'y rester plus..... Je veux faire partager notre grosse déception !!

Avis déposé le 18 avril 2011

Femme à 42 ans

★★★★★ 20/20

Lorsque je suis venue dans cet institut, j'ai été transportée par le décor qui est vraiment magnifique. Le temps d'un soin, on a l'impression d'être au Maroc. Le moindre détail y est pensé jusqu'aux esthéticiennes qui portent une robe orientale. La personne qui s'est occupée de moi, était très professionnelle et m'a conseillé sur l'entretien de ma peau. Sinon, les prix sont un peu chers, mais tout de même justifiés par rapport à la qualité.

Avis déposé le 3 avril 2011

★★★★★ 19/20

Toutes sont très professionnelles, elles déterminent le type de peau et font un masque adapté ; qui plus est, elles sont très sympatiques. Les produits sont de qualité tout comme le service. Après le nettoyage j'ai eu le droit à un vrai thé à la menthe. Tout à fait satisfaite, le prix est plutôt abordable/cher, mais le coût est justifié.

Avis déposé le 17 janvier 2010

★★★★★ 20/20

Toutes sont très professionnelles, elles déterminent le type de peau et font un masque adapté ; qui plus est, elles sont très sympatiques. Les produits sont de qualité, tout comme le service. Après le nettoyage, j'ai eu le droit à un vrai thé à la menthe. Tout à fait satisfaite, le prix est plutôt abordable/cher, mais le coût est justifié.

Avis déposé le 16 janvier 2010

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Lorsque l'on y rentre, ça sent l'Orient et une femme au comptoir nous accueille. J'avais commandé un nettoyage de peau, et une jeune esthéticienne est venue me chercher pour me conduire dans la salle. C'est le début du voyage, on n'est plus à Paris, on est à Marrakech. Il y a un salon de thé typiquement oriental et enfin un long couloir avec les salles de beautés. Je rentre à l'intérieur, une salle verte avec une grande fleur (en sticker) y est collée, et la serviette m'attend. Une fois prête, l'esthéticienne revient et le nettoyage commence... Toutes sont très professionnelles, elles déterminent le type de peau et font un masque adapté ; qui plus est, elles sont très sympatiques. Les produits sont de qualité tout comme le service. Après le nettoyage j'ai eu le droit à un vrai thé à la menthe. Tout à fait satisfaite, le prix est plutôt abordable/cher, mais le coût est justifié.

Avis déposé le 5 février 2009

Spa

★★★☆☆  12/20  (4 avis) Note générale du spa :
Environnement, cadre, décoration ★★★★☆ 14/20
Accueil ★★★★☆ 14/20
Propreté des locaux, hygiène ★★★☆☆ 12/20
Offre de service et prestation – présences sauna, hammam, bains, bouillonnants, massages... ★★★☆☆ 11/20
Qualité des appareils et prestations proposées ★★★☆☆ 12/20
Présence de personnel d’accompagnement et conseil ★★★☆☆ 13/20
Prix des services et prestations proposées ★★★☆☆ 12/20

Femme

★★★★★ 20/20

Je m'y suis rendue pour un soin du corps et j'ai adoré : soin, huile et massage.
Ambiance mille et une nuits : une fois passé l'accueil, on se retrouve dans un salon magnifique, l'orient est partout.
Dans ma formule : thé et gâteaux offerts. La personne qui m'a prise en charge s'est attelée à déterminer mon type de peau avant d'appliquer le soin.

Avis déposé le 9 avril 2014

Femme à 40 ans

★☆☆☆☆ 5/20

Je viens de réaliser une soin hammam, gommage et modelage californien dans ce centre. Je suis très déçue des prestations. Ils ne prennent pas le temps de vous recevoir, il n'y a pas d'explications. L'hygiène des salles est douteuse et la propreté des locaux à revoir...
Le gommage est fait avec un minimum de produit. Je suis allée dans ce centre pour un moment de détente et le personnel parle encore et encore, même pendant le massage, qui ne se fait que d'un coté (le dos)?! Mes affaires personnelles ont été mises dans un casier dont la clé ne m'a pas été remise.
Le personnel est plus tôt gentil, mais la patronne n'hésite pas à sermonner son personnel en pleine salle de repos, salle de repos qui n'en porte que le nom, vu le passage...
Bref très déçue de ce SPA qui n'en porte que le nom. J'ai été dans des hammams ou les prestations sont bien meilleures et les prix moins élevés.
A EVITER !

Avis déposé le 31 décembre 2011

Femme à 45 ans

★☆☆☆☆ 5/20

Regardez bien la photo! cela a l'air merveilleux ! comme là bas dis !!! Sauf que c'est une vraie arnaque. J'y suis allée hier soit vendredi 06 mai 2011 avec une amie, je suis passée par Groupon. 30 minutes de Hamman - 30 minutes de gommage - 30 minutes de massage thé et pâtisserie. Parlons en : le Hamman en panne donc irrespirable - le gommage 10 minutes et encore ! le seul truc correct, le massage mais honnêtement pour ne pas être vraiment méchante.
Groupon ne prévient pas qu'il faut des maillots de bain donc on nous donné des paréos (enfin c'est toujours ça !)
Une usine - un timing impressionnant ! des jeunes apprenties qui se font incendier par la patronne devant les clientèles, super géant !
Un endroit trop exigu - on se voit TOUTES A POIL ! super l'intimité !
HYGIENE n'en parlons pas - on vous masse sur des lits avec des tissus et serviettes qui ne sont pas changées !!! beurk !
EXOSTIME on le cherche : pas par la déco, enfin moi j'ai rien vu d'extraordinaire !
Pas une seule magrébine, ce sont des petites françaises adorables mais exploitées j'ai l'impression !
Je suis du même avis que Marmonia 12
ET FRANCHEMENT LE MOMENT DE DETENTE LA BAS ! C'EST PAS CA ! UNE USINE A RENDEMENT TOUT SIMPLEMENT - Après les soins d'institut sont peut être biens car les femmes avaient l'air ravies. Par contre les personnes sortant du SPA pas vraiment réjouies ... c'est pour cela qu'il faut faire passer le message vraiment car pour le prix initialement 162 € par Groupon 49 € c'est vraiment inadmissible.

Avis déposé le 7 mai 2011

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

Je m'y suis rendue pour un soin du corps et j'ai adoré : soin, huile et massage.
Ambiance mille et une nuits : une fois passé l'accueil, on se retrouve dans un salon magnifique, l'orient est partout.
Dans ma formule : thé et gateaux offerts. La personne qui m'a prise en charge s'est attelée à déterminer mon type de peau avant d'appliquer le soin.
Franchement, j'ai fait quelques centre de soin: et là, elle était vraiment "pro" (gentille à souhait et elle m'expliquait chaque étape).
Après environ une heure et demi, massage inclus, je suis ressortie de là complètement zen.
Tout mon stress s'est envolé : je conseille à toutes cet établissement !

Avis déposé le 4 avril 2011