Jean-Claude Biguine Mulhouse - Salon de coiffure

Jean Claude Biguine  
15 RUE SAUVAGE
68 100 Mulhouse
Téléphone : 03 89 66 08 95
Mettre à jour les coordonnées du centre

Identifiez-vous pour compléter ou mettre à jour les informations de ce centre.

Horaires d'ouverture/fermeture

Les horaires n'ont pas été renseignés

Ajouter les horaires

Activité

Picto Salon de coiffure Salon de coiffure

Présentation

La description de ce centre n'a pas encore été renseignée

Ajouter un texte de présentation

Plan d'accès

  • Imprimer le plan d'accès

Avis des clients : 16/20 (1 avis)

Jean-Claude Biguine 15 RUE SAUVAGE - 68 100 Mulhouse

★★★★☆ 16/20

J'ai pris rendez vous pour la première fois dans ce salon de coiffure,pour me rafraîchir ma coupe, couper une bonne longueur et me faire faire des mèches.
La prise de rendez vous s'est faite directement au salon, vu que je passe tout les jours devant. J'ai eu rendez vous quelques jours plus tard.
Le jour J, j'arrive a l'heure, le salon est très agréable a l’intérieur, on me fait patienter 15 min avec un café et des magazines d'idées coiffure et de la presse people .
Ensuite on vient me chercher et je m'installe sur le fauteuil ; Ma coiffeuse me demande ce que je veux pour la coupe et m'apporte un nuancier pour les mèches.
Une fois la couleur choisie, elle commence son travail. Pendant que la teinture prend, on papote de tout et de rien et elle me donne quelque conseils pour prendre soin de mes cheveux et me propose de me faire un soin(supplémentaire) que j'accepte. J'ai envie de prendre soin de moi ...
Une fois les mèches et le soin fini, on attaque la coupe, elle m’enlève bien 10 cm mais il y en avElle me fait un dégradé, puis une petite frange sur la coté et finit par me les lisser.
Je suis satisfaite de l’accueil et de la prestation..
Mauvais point, l'attente malgré qu'elle m'ont fait patienter agréablement, je ressors presque 2h30 plus tard, mais heureuse de ma nouvelle tête ! Le prix reste élevé mais c'est le tarif pour les cheveux longs, je suis ravie !

Avis déposé le 13 décembre 2010