Annick Goutal Lyon 2eme Arrondissement - Parfumerie

Annick Goutal  
80 rue du Président Edouard Herriot
69 002 Lyon
Téléphone : 04 78 42 07 97
Site Web : annickgoutal.com/fr
Mettre à jour les coordonnées du centre

Identifiez-vous pour compléter ou mettre à jour les informations de ce centre.

Horaires d'ouverture/fermeture

Ouvert du lundi au samedi :

Lundi : 13h à 19h - Du Mardi au Samedi : 10h à 14h et 15h à 19h

Modifier les horaires

Activité

Picto Parfumerie Parfumerie

Présentation

La parfumerie ANNICK GOUTAL est située 80 rue du Prsident Edouard Herriot, en plein coeur de Lyon, dans le second Arrondissement, entre Rhône et Saone.

Cette maison de Haute-Parfumerie a été fondée sur les valeurs de sa créatrice Annick Goutal qui se définit par son extrême raffinement pour le choix des composants lors de chaque création d'un parfum.

Tous la gamme des parfums Annick Goutal est authentique ! Ils sont le reflet des souvenirs, des passions et des émotions ressenties qui ont été vécus par leurs créatrices...

Modifier la présentation

Plan d'accès

  • Imprimer le plan d'accès

MARQUES & PRESTATIONS

Vente et prestations

  • Accessoires
  • Parfum
  • Produits de soins

Caractéristiques

  • Parfumerie de luxe/sélective
  • Parfumerie mono-marque

Avis des clients : 20/20 (1 avis)

Annick Goutal 80 rue du Président Edouard Herriot - 69 002 Lyon

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

Grande vitrine lovée dans le passage de l'Argue, petite devanture sur la rue Herriot, c'est toujours un plaisir de voir les jolis flacons exposés toujours de façon très classe.
Annick Goutal donne des notes de noblesse à la parfumerie, les boutiques sont chic, précieuses...
Je n'avais jamais osé y rentrer, trop impressionnée par ces belles dorures, un peu comme si cela avait été une boutique Chanel et qu'il fallait faire partie d'un certain milieu pour avoir son passe droit !
Mais un jour, j'ai franchi le cap en poussant cette belle porte de verre, par ce qu'une amie m'avait assuré de la gentillesse de la gérante.
Et c'est vrai qu'elle est gentille ! Elle est charmante, pétillante, souriante, elle respire la gaieté et la bonté. Si j'avais eu moins de dix ans, j'aurais aimé que ça soit ma mamie !!!
Et elle n'est pas que gentille, elle écoute et conseille avec plaisir, oriente nos découvertes olfactives en fonction de ce que l'on cherche et le fait avec passion. Il y à tellement d'amour à exercer son métier quand on se trouve face à elle qu'elle nous transmet de cet amour du parfum.
Les parfums qu'elle nous fait découvrir dans sa petite boutique sont de pures merveilles, un éventail tellement complet qu'il y aura forcément de quoi faire chavirer vos sens.
Après avoir, dans les petits bouchons dorés, trouvé votre bonheur, vous pourrez à votre guise le tester sur votre poignet ou demander un échantillon pour vous conforter dans votre choix. Sinon, cedez à la tentation d'un flacon boule ou en aumonière, vous ne le regretterez pas, les fragrances sont subtiles, peu communes, et ne s'évaporent pas en un instant...

Donc en un mot, si vous êtes de la région lyonnaise, rendez vous chez Annick Goutal, vous y trouverez un amour de femme, qui vend des amours de parfum.

Avis déposé le 5 janvier 2010